kusomio Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 bjr à tous Voilà j'ai installé Mirc (scripts pour serveur mta) et il fonctionne ,mais je n'arrive pas à me logger en admin en jouant : -il me dit " you can't PM yourself" -ou " player doesn't exist" -ou "syntax is nick message". Si vous pouviez m'aider vous me serez d'une grance aide car cela fait 2 mois que j'essaie de me logger en admin en jouant et cela ne marche pas :'( . J'attend votre aide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusomio Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 bjr à tous Voilà j'ai installé Mirc (scripts pour serveur mta) et il fonctionne ,mais je n'arrive pas à me logger en admin en jouant : -il me dit " you can't PM yourself" -ou " player doesn't exist" -ou "syntax is nick message". Si vous pouviez m'aider vous me serez d'une grance aide car cela fait 2 mois que j'essaie de me logger en admin en jouant et cela ne marche pas :'( . J'attend votre aide Merci bjr c de nouveau moi lol j'ai trouvé la reponse à ma question en fait c'était tout simple mais j'en ai baver pour trouver en fait fallait juste faire :[[[[[[[[[[ !set ]]]]]]]]]]]]]]]]]]] et cela personne n'a été capable de me le dire c'est décevant :'( Mais j'ai quand meme trouvé :clap: lol aller ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés