kusomio Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 bjr à tous Voilà j'ai installé Mirc (scripts pour serveur mta) et il fonctionne ,mais je n'arrive pas à me logger en admin en jouant : -il me dit " you can't PM yourself" -ou " player doesn't exist" -ou "syntax is nick message". Si vous pouviez m'aider vous me serez d'une grance aide car cela fait 2 mois que j'essaie de me logger en admin en jouant et cela ne marche pas :'( . J'attend votre aide Merci Citer
kusomio Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2007 bjr à tous Voilà j'ai installé Mirc (scripts pour serveur mta) et il fonctionne ,mais je n'arrive pas à me logger en admin en jouant : -il me dit " you can't PM yourself" -ou " player doesn't exist" -ou "syntax is nick message". Si vous pouviez m'aider vous me serez d'une grance aide car cela fait 2 mois que j'essaie de me logger en admin en jouant et cela ne marche pas :'( . J'attend votre aide Merci bjr c de nouveau moi lol j'ai trouvé la reponse à ma question en fait c'était tout simple mais j'en ai baver pour trouver en fait fallait juste faire :[[[[[[[[[[ !set ]]]]]]]]]]]]]]]]]]] et cela personne n'a été capable de me le dire c'est décevant :'( Mais j'ai quand meme trouvé :clap: lol aller ciao Citer
Messages recommandés