KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Pfffffffff !! Arrete eiki je c ce que je dit : C bon je ne suis pas RACISTE !! je l'acclames haut et fort !! tu devrais mentendre je te jure !!! J'emets qu'une cause sur les etrangers par chez nous : c'est kils trouvent du boulot plus facilement c tout , ce n'est pa un acte de racisme , arretez de vouloir avoir tjours raison !! :nan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Wouhhh !! c du nimporte koi la ! On a meme pu le droit de penser ce kon veut ..... :nan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Je pouvais pas dire mieux Je serais pt etre aller plus loin, mais je me serai fait modérer donc :-X toi tu veux tu que j'y aille plus jeune conformiste de cr*ss Le conformiste est la mort de l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...et ton sujet est un sujet clôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés