Aller au contenu

sevir et oppreser


stick-death

Messages recommandés

Sévir et oppresser





Hey yo j’ai pas besoin de vous dire si j’aime la police, mon style de vie s’conforme pas a leur justice. Si je tien loin d’eux parce que suis allergique, malchanceux  on fait affaire à la plus grosse éclipse. S’est peut être acause de sa que sam pique, yen a partout comme la mauvaise herbe sa propage vite toute d’un coup. Y sont poser de faire respecter la lois l’état, f*ck les ¾ des cop i sont certain qui la suive même pas. C’est l’équipe criminel  les mieux organiser. Y font buster y pogne la cut pis sa dure pas longtemps. Te dis il fume du pot, des pil, du crack ou du snack, sa rapporte qu’on moins il vont remplir leur sac. Aucun danger qui se fasse pogner ou qu’i aille en prison, les cochons ses ceux qui ont les meilleur connections. Le system de la mort le peuple derrière les barreaux, la société trop bien monter pour qu’on puisse dire notre mot.

Ont veut s’édition, on passe a l’action, f*ck la réflexion, f*ck la soumission. On fait pas sont but derrière nos vécus, champ de bataille, la shit ont la vue. Ont la fait pour nos frère 6 pied sous terre envoyer en enfer par une bavure policier.


C’est leur des règlement de compte, ya pus conte de fée. La réalité est loin d’être un romans policier, pour la sécurité publique, minorité contrôler la population. Shoote en premier et après pose des question. Manifestation, opposition, situation critique matraque des potes, déparque c’est l’esquoide tactique. Scandale, bavure, trop de chien sont corrompu  sans parler d’la bobo raciste qui passe trop de temps noireux. De quartier en cité on espionne la misère sévir et oppresser pour des intérêt monétaire. Que tu vol, que tu révolte, que tu deal ou que tu fume du pot y’aura toujours des cochons  pour défoncer ta porte pour d’isoliez fine, François pis Bernabé trop sont tombé  sous la force de la brutalité. Toujours les même histoire, le sang coule encore, yé temps de se réveiller face au abus de pouvoir.  


Expérience dans leur service quand il s’agi de cr*sser des gifles, c’est leur nouvelle griffe. Arrestation, baston sur leur victime, c’est  leur vice, de peter la gueule a tout ceux qui résiste. Police de cr*ss, d’extrême droite, conformiste, anti féministe. C’est pas un cr*ss de cop qui va me dire comment vivre ma vie. J’ai passer ma jeunesse a être attaquer, a m’attaquer pour avoir exprimer mes idée, bombé les mur de mon quartier. La criss de S.Q. progresse avec des dénonciateurs, micro dans l’ascenseur, filature sur ta sœur, bavure camoufler par sa grandeur, c’est pas vrai que j’ai peur des personne apport d’un port quand il porte sont uniforme. Parce que dans les rue ya encore plein de garsette qui se promène avec leur gun. F*ck that, shoot a babylon.  

Ont veut s’édition, on passe a l’action, f*ck la réflexion, f*ck la soumission. On fait pas sont but derrière nos vécus, champ de bataille, la shit ont la vue. Ont la fait pour nos frère 6 pied sous terre envoyer en enfer par une bavure policier.

L’histoire de l’état c’est pire que la casanostra pacr que qui ont but de contrôler la société. Il faut des chien de garde, dans chaque coin pour qu’on respecte leur lois imposer, fac j’engage des assassins. Surveiller, dénoncer, le monde a pas fini payer. C’est de la cr*ss de marde. Les policier sont dangereuse y faut que le monde le chase, c’est pas normal quand les irectione, quand y faut que le monde se cache. Faut mettre une fin a la brutalité policier, faut pas se laisser faire, y faut répliquer de la même manière

Ont veut s’édition, on passe a l’action, f*ck la réflexion, f*ck la soumission. On fait pas sont but derrière nos vécus, champ de bataille, la shit ont la vue. Ont la fait pour nos frère 6 pied sous terre envoyer en enfer par une bavure policier.

sa se peux que se soi mon dernier texte  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on puisse arriver à quoi que ce soit sans un minimum de réflexion. tes actes seront alors des actes à court termes, et pour s'en sortir, faut au moins voir à moyen terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on puisse arriver à quoi que ce soit sans un minimum de réflexion. tes actes seront alors des actes à court termes, et pour s'en sortir, faut au moins voir à moyen terme

 

comme je l'ai dit f*ck la reflexion et agi car penser ne resoudera rien mais agir oui.

 

 

;)

 

{ps} je me demande pourquoi ya rien que xr qui repond?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit f*ck la reflexion et agi car penser ne resoudera rien mais agir oui.

...pour agir, tes actes doivent émaner de ta volonté, et donc être ordonnés par ton cerveau...ces actes passent donc, que tu le veuilles ou non, Stick, par une reflexion (une pitite, des fois, mais quand même)...alors tu peux pas f***er la reflexion aussi facilement...

 

ps : je sais, ça veut rien dire, mais tu voulais des réponses, alors je fais dans l'humanitaire, lolpas drôle... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WouuAAAhh le délire !!  :hum3d:  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour agir, tes actes doivent émaner de ta volonté, et donc être ordonnés par ton cerveau...ces actes passent donc, que tu le veuilles ou non, Stick, par une reflexion (une pitite, des fois, mais quand même)...alors tu peux pas f***er la reflexion aussi facilement...

 

ps : je sais, ça veut rien dire, mais tu voulais des réponses, alors je fais dans l'humanitaire, lolpas drôle... :lollol:

 

 :zzzz:   :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis toujours pas d accord, et meme encore moins je trouve vraiment que c est de la connerie : si l auteur trouve que la france c est tellement de la merde ( parce que c est réellement ca), il a qu a se casser de ce pays de merde comme il dit et aller se faire foutre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-[ Fallait que ca sorte, parce que quand j entends ce genre de truc!!!!........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis toujours pas d accord, et meme encore moins je trouve vraiment que c est de la connerie : si l auteur trouve que la france c est tellement de la merde ( parce que c est réellement ca), il a qu a se casser de ce pays de merde comme il dit et aller se faire foutre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-[ Fallait que ca sorte, parce que quand j entends ce genre de truc!!!!........................................

 

 

EDIT (j'avais mis mon message dans la citation  :P le probleme c'est que stick est un quebequeux :lollol:

 

et puis je comprends qu'un discours tel que celui-ci choque un libéral conformiste comme toi, c'est evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et alors?

Je dis ce que je veux et je répète

si ce gars, ca ne lui plait pas son pays et son règlement, il a se casser et aller se faire foutre

et je répète ce texte c est vraiment de la connerie, c est presque une atteinte à la république, alors si t es pas content, tu rien a foutre ici ( et ce n est pas particulièrement toi que je vise, c est tout ceux qui pense que ce texte est bien, et qu'il est le plus abouti qu'ils n aient jamais lus!)

 

et ca ne change absolument rien qu il soit canadien, le canada est république!!! et je doute qu il n a que dit ca pour son propre pays

 

Effectivement je suis confirmatiste et conservateur aux yeux de certains, mais quand le monde ressemblera aux gens qui ont écrit ca, faudra pas venir se plaindre

 

et J AI LE DROIT D AVOIR MON AVIS, même s il est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire une chose:

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

 

Chacun et chacune à le droit d'avoir une opinion sur un sujet, l'opinion peut différer de la tienne parce qu'une opinion est personnelle selon notre environement autour de nous et de ce que l'on a vécu alors tu n'a pas intérêt à insulté des membres du forum juste parce que ton opinion n'est pas comme la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai corrigé!!!!!

et j ai effectivement d avoir l avis que je veux

si je trouve que c est de la connerie, je force personne à le croire j exprime ma pensée

 

et c est pas parce que tu n es pas d accord qu il faut censurer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et alors?

Je dis ce que je veux et je répète

si ce gars, ca ne lui plait pas la france et son règlement, il a se casser et aller se faire foutre

et je répète ce texte c est vraiment de la connerie, c est presque une atteinte à la république, alors si t es pas content, tu rien a foutre ici ( et ce n est pas particulièrement toi que je vise, c est tout ceux qui pense que ce texte est bien, et qu'il est le plus abouti qu'ils n aient jamais lus!)

 

pourquoi tu me cites alors qu'il n'y a pas de texte ? :P

je te rappelles qu'il ne vit pas et n'est pas francais mais quebequeux ;) le canada (tu sais les caribous... ;D )

je trouve ton opinion et ta réaction completement débile ! :-/

moi je ne suis pas d'accord avec le systeme dans lequel je vis je critique le systeme capitaliste....alors je dosi me tirer une ball maintenant ?

pour toi si on est pas d'accord on doit fuir ?

et bien moi je continuerais a critiquer le systeme dans lequel je vis meme si j'en profite bien...

créer l'obscurantisme sur le peuple, éliminer les opposants au systeme....un belle vision de la vie...

une atteinte a la république ?

si on critique les valeurs républicaines(symboles : drapeau, hymne, devise...) et bien on fait de la prison et on paye

en quoi l'Etat a til le droit a supprimer ceux qui critiquent la société

de quel droit peut-il se permetre de juger sa société parfaite ?

son texte est loin d'etre abouti...et arrete de juger

je vois pas en quel droit tu peux juger les gens et les condamner comme tu fais

je trouve cette réaction répugnante...

juger et rejetter les autres de la société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait abandonner nos systemes pour ne pas réfléchir à ce qu'on fait et vivre au jour le jour ?

 

Là où j'habite, ceux qui vivent le jour le jour, ils ont pas un toit pour dormir, ni un repas chaud tous les jours !

 

Et puis tant de gens sont morts et se sont sacrifiés pour arriver au systeme qu'on a actuellement... et on devrait tout arrêter pour passer à un syteme sans lois, sans queues ni têtes ?

Rappel toi... Hitler a instoré sa politique et ses opignions ur les races... dans l'Europe et a foutu une belle merde... la guerre a fini par le tuer et tant mieux je dirais ; les gens qui sont morts pour remettre de l'ordre et arriver a la 4ème république puis la 5ème ne le sont pas pour rien car il n'y a pas eu de guerre en Europe depuis ce temps !

 

Il y aura toujours quelqu'un qui arrivera à imposer son avis dans un systeme comme tu le souhaiterais Stick-death et a faire de ton monde sa dictature !

 

Laisse moi te dire juste une chose : déscents de ton nuage de fumée de canabis, reprends tes esprits et lis l'histoire de ton pays pour savoir comment on en ai arriver a ce monde... un monde parfait n'existe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que si on reprends le temps d'Hitler , c pa du joli et je dirai comme toi Midt , core heureux qu'il est décédé enfin il c suicidé !! Imaginez une chose en France , si Le Pen aurait passer president de la republique !! Pu detranger c une belle phrase mai avec quels moyens ?? Enfin moi perso , je ne suis pa raciste mais c vrai kon peu etre raciste quand on voit tt ce qui se passe et tous ces etrangers qui trouvent du boulot plu facilement que des francais !! ensuite il voulait remettre la France hors de leurope !! Mai fo arreter , on aurait pu eu d'alliés !! c nimporte koi Le systeme de La France !! enfin bon sil aurai passé president , moi je dis que la guerre aurait deja eclatée et depi bien longtemps !! c comme Hitler ce gars la .... Pourvu qu'il ne passe jamais tiens ! Mai c vrai que de nos jours, dans notre pays meme dan le monde je dirai ! rien n'est parfait , il y aura tjours des riches et des pauvres Et ainsi de suite !!!  :-/ Jamais rien nira correctement ... ( ... ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi perso , je ne suis pa raciste mais c vrai kon peu etre raciste quand on voit tt ce qui se passe et tous ces etrangers qui trouvent du boulot plu facilement que des francais !!

 

nan au contraire les etrangers ont énormement de problemes pour trouver un travail, a cause de la discrimination......

c'est la france dans les 70's qui a fait venir énormement d'etrangers, a ce moment la on avait besoin de main-d'oeuvre...

 

ton argument c'est simplement celui d'un raciste qui désigne les etrangers comme boucs emissaire des problemes de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi perso , je ne suis pa raciste mais c vrai kon peu etre raciste quand on voit tt ce qui se passe et tous ces etrangers qui trouvent du boulot plu facilement que des francais !!

LOL, t'as pas trouvé plus con à dire toi? J'en connais des gens, ne serait-ce que des gens qui arrivent même pas à trouver de patron pour faire un BTS ou un Bac Pro, et tu oses dire qu'ils trouvent plus facilement de taf? Dans la boite à mon père ils sont 70, combien y d'employés d'origines étrangères? 1 seul! Alors franchement, au lieu de dire n'importe quoi, informes toi et réfléchis.

Vraiment, pour dire ça faut vraiment avoir une case en moins, va voter Le Pen va, faudrait mettre des quota selon toi? Pas plus de 5 algériens par entreprises de 50 employés? Pas plus de 2 tunisiens, pas plus de 3 allemands? Pfff...

Je sais pas si t'as fait exprès d'être con sur ce coup, mais c'est réussi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes bouchés ou quoi??

 

J ai affirmer mon opinion, pensez la votre je ne vous force pas a penser la mienne

alors arretez de vous braquez parce qu on est pas d accord avec  l' écrasante majorité du forum

 

Eikich : je crois que tu ne te rend pas trop compte de ce que siffler la marseillaise ou bruler le drapeau francais veut dire

Tu ne t oppose pas a ce moment au gouvernement actuel mais à la république

 

 

 

et faut pas confondre conservatisme avec Extreme droite antisémite

 

Et si je te rappelle que j ai tout a fait le droit de juger ce texte en disant que je trouve que c est de la connerie

 

liberté d expression................

Si t es pas d accord avec moi c est ton droit

 

quest a midt : c est par rapport à ce que j avais dit?

 

Cependant il y a un problème d'insertion des étrangers, comme les itlaiens dans les années 50-60, les allemand, et tout ces gens la

 

Effectivement d eccord avec le dernier message, c est aller un peu trop loin peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, t'as pas trouvé plus con à dire toi? J'en connais des gens, ne serait-ce que des gens qui arrivent même pas à trouver de patron pour faire un BTS ou un Bac Pro, et tu oses dire qu'ils trouvent plus facilement de taf? Dans la boite à mon père ils sont 70, combien y d'employés d'origines étrangères? 1 seul! Alors franchement, au lieu de dire n'importe quoi, informes toi et réfléchis.

Vraiment, pour dire ça faut vraiment avoir une case en moins, va voter Le Pen va, faudrait mettre des quota selon toi? Pas plus de 5 algériens par entreprises de 50 employés? Pas plus de 2 tunisiens, pas plus de 3 allemands? Pfff...

Je sais pas si t'as fait exprès d'être con sur ce coup, mais c'est réussi.

 

+++

 

 

Et c bon Tony , pa besoin de minsulter comme ca merde !! je t rien di envers toi , et je sui pa raciste ok ???

 

Je suis pa con ! ca se voit que thabites pa ds le pa de calais , je di juste qu'il trouve du taf plu facilement par chez nous et c bien vrai !! je di pa nimpe !! mai la ca se calmes car ils vont tous partir en Angleterre !!

 

Voila c tt putain ca me soules ca  :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas n'importe quoi blue

prends un dico, cherche racisme et tu verras que tes propos le sont, donc assumes tes actes

 

idm : je ne concois pas que l'on est pas le droit de critiquer la société, prends pas les extremes non plus

 

stick : ton raisonnement n'est pas réfléchi, tu prends les flics come bouc emissaire....c'est pas eux qui sont responsables de tous les problemes de ton pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben dis-donc, ça chauffe ici... ::)

 

...vous avez tous le droit de penser ce que vous voulez, alors faites-le, et vous battez pas pour que les autres pensent la même chose que vous...un monde où tous les esprits seraient dirigés vers la même opinion serait vraiment inintéressant et chiant... ... et ce n'est que mon opinion... :-/

 

maintenant, perso je pense que tout système quel qu'il soit a besoin d'être critiqué en permanence par ceux qui le font et en dépendent...sinon on risque de se retrouver dans un monde figé, dont le fonctionnement ne change jamais...le peuple de moutons suit jusqu'à la nuit des temps... :'(

un monde comme ça j'en veux pas, mais je vous avouerais franchement que "du haut" de ma Bretagne, je me tamponne et re-tamponne de tout ce que le gouvernement de mon pays pourrait bien m'interdire...quand je veux une libeté je la prend, et si ça plait pas je m'en balance grave...limite ça me motive...

 

alors, OK Stick, f*ck la reflexion si tu veux, mais sache que sans reflexion pas de rebellion...et si tu veux que le monde dans lequel tu vis change, tu seras obligé de passer par la reflexion... ;)

 

 

 

ps : voilà, c'est mon avis, et je demande à personne de le partager, chacun le sien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...