Brezho Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hop, niqué les voeux!!! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hop, niqué les voeux!!! :tongue: "vieux" mon grand J'applaudis le beau ratage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) 'soir. Bonne nouvelle: la blog de l'autre con hyper facho s'est fait supprimer http://theo666.skyblog.com . merci cybercop et ceux qui l'ont rapporté . Modifié le 13 février 2007 par ptilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Yop, demain commence a 11h et fini à 13 :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 "vieux" mon grand J'applaudis le beau ratage. c'était par politesse (et par peur de Jarod aussi) 'soir. Bonne nouvelle: la blog de l'autre con hyper facho s'est fait supprimer http://theo666.skyblog.com . merci cybercop et ceux qui l'ont rapport . De rien, c'est normal, merci aussi aux autres qui l'ont fait dégagé. :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 mattez la dernière vidéo tout en bas http://yoshito.kikuchi.free.fr/creations.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 c'était par politesse (et par peur de Jarod aussi) je n'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Yop, demain commence a 11h et fini à 13 :clap: Moi je suis en vacances :lolol: , merde pour vendre un jeu maintenant il faut -avoir 18 ans, une autorisation parentale,ta carte d'identitié + celle de tes parents quel bordel . Skyblog fermé ca fait du bien :clap: deplus ca arange de skyblog comme leurs serveur rame 2 jours pour poster une image !!! thomas ton autre video ne marche pas chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Moi je suis en vacances :lolol: , merde pour vendre un jeu maintenant il faut -avoir 18 ans, une autorisation parentale,ta carte d'identitié + celle de tes parents quel bordel . Skyblog fermé ca fait du bien :clap: deplus ca arange de skyblog comme leurs serveur rame 2 jours pour poster une image !!! thomas ton autre video ne marche pas chez moi! laquelle ? celle de pour toi bouffon ? Modifié le 13 février 2007 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui celle la bizzare c'est une video AVI alors que mes autres videos au format AVI marche ! et j'ai klittle codec pack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui celle la bizzare c'est une video AVI alors que mes autres videos au format AVI marche ! et j'ai klittle codec pack . ben euh... elle marche chez les autres pourtant BadBoy l'a vu ... Tu l'as téléchargé ? Bon moi dodo (et sinon la vidéo Spitfire, qu'en dites vous ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) http://video.google.com/videoplay?docid=-6...02823&hl=fr xD c'est enorme! Modifié le 13 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 :tank: j'ai reussi mon code :tank: le plus chiant est passsé il me reste quelque heure de conduite avant de pouvour faire de la conduite accompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xkfup_groland-fumer-tue Tien conn*** xDDDDDDDD :lololol: Bordel c'est trop enorme abusé xDD Modifié le 13 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Hop, niqué les voeux!!! :tongue: Wouaip ! Je vois ça en retard de 13 jours. Non mais, ça se fait pas, des voeux en février, on aura tout vu. Tu vas me dire l'autre jour dans le maillon faible, question : Quel est le 1er jour férié de l'année, réponse (du condidat) : le 11 novembre. Alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bravo kyro c'est quand que tu auras une caisse ? exellentes videos xDDDDD !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 'soir. Bonne nouvelle: la blog de l'autre con hyper facho s'est fait supprimer http://theo666.skyblog.com . merci cybercop et ceux qui l'ont rapporté . pas de prob je l' avais balancé avec plaisir le brezho aussi d' aprés ce que je viens de lire :clap: mes grands esprits se rencontrent ... et les verres pleins aussi :cheers: je fétes l' anniversaire de ma femme ce soir (32 ans) pendant 10 jours elle va étre plus vieille que moi :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Wouaip ! Je vois ça en retard de 13 jours. Non mais, ça se fait pas, des voeux en février, on aura tout vu. Tu vas me dire l'autre jour dans le maillon faible, question : Quel est le 1er jour férié de l'année, réponse (du condidat) : le 11 novembre. Alors.... Yep, on aura tout vu, des gens qu'on dit intelligent regarder tf1, en fait ils doivent être neuneus! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bravo kyro c'est quand que tu auras une caisse ? c'est la conduite accompagné donc avec mes parents .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Pas mal la ptite partie css ( j'ai un pote depuis qu'il a acheter cs avec le 1.6, il campe sur ce jeu xD... no life abusé ) Bon ++ :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 http://www.pcinpact.com/link.php?url=http%...ounterstrike-cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 il est minuit passé, bonne saint valentin à vous et à votre main droite. :cheers: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 La beta de Stalker elle dépote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) j'ai appris que dans le bahut de ma cousine y une truc enorme tu peut faire envoyer une rose anonymement pour la St valentin fallait juste glisser le nom du destinataire et quelque roros C'est simpa comme idée non ? brezho t'en fais quoi des gauchers comme moi ? Modifié le 13 février 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés