skyrave Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour a tous , Voila , j'ai essayer de faire quelque chose par hasard ds le jeu et je me suis demander si ce n'ete pas mon jeu qui bugger ! En fete , je suis aller a l'aéroport de Las Venturas et j'ai pris un avion ! Ensuite pour voir , je suis rentrer dans une tour de la ville ! EST-CE NORMAL QUE LA TOUR RESTE TELLE QUELLE ???? DANS LA REALITE LA TOUR NE FERER PAS LONG FEU .... puis6je avoir votre avis ,,, MERCIII <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 les bâtiments ne montrent pas de dégâts visiibles dans gta :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 ce qui est dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrave Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oué c dommage .. merci quand meme a vs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Ensuite pour voir , je suis rentrer dans une tour de la ville ! que de mauvaises intentions (jdois avouer l'avoir essayé aussi, même si je savais que les buildings ne se démolissent pas) Modifié le 13 février 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 tu t'imagine la quantité de donnée que representerais tout les degas sur chaque batiment Et en plus je trouve que les degat sur le batiment ne rentre pas dnas le cadre du jeu de GTA ( SA ou autre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrave Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oué c vrai ... mais c hyper dommage ... sa aurait fait quelque chose d'encore plus réaliste dans le jeu .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 tu trouverais sa realiste un batiment donc les degat disparaissent en quelque seconde ? moi non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés