LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai installé le beach park mais bordel le jeu plante dès que j'sor de chez moi.... Pour j'ai installé Tous les fichiers qu'il fallait avec Img Tool.. j'ai copier coller les fichier oceandrv ide..et l'autre comme indiqué Z'avez po une idée de ce qui va pas !!!!! car pour le moment j'peux absoluement pas touché au jeu !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si t'as fait un back-up de tes fichiers originaux tu peux les remettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Sinon Reinstall Le jeux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés