carljohnson Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 voila j'ai vu que il y a des tas de cheat codes sur le site pour la version pc de san andreas mais comment faire pour les rentrer ??? j'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 les codes sont à entrer en pleine partie, sans mettre le jeu en pause ni effectuer de manipulation préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carljohnson Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) zut alors car j'utilise un logiciel sous windows pour qu'il m'écrive car il me manque des lettres sur mon clavier ouin ouin lol ............................ finalement j'arrive a les rentrer cool sinon il me manque des touches de clavier sous windows j'utilise le logiciel Click-N-Type pour écrire ces touches notamment le P donc si quelqu'un sait comment je pourrais faire si seulement je pouvais jouer en moitié d'écran sur xp ça marcherai ...bouh ouin ------------------ Edit par Brezho: On t'a déjà prévenu d'éditer tes messages, le prochain double post part à la poubelle. Modifié le 11 février 2007 par Jarod édites tes messages au lieu d' en poster deux à la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés