green-eagle-1 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 bonsoir ! dans la mission Freefall à las ventura on doit chiper un avion pour tuer des tueurs ! mon probleme c'est que je peux pas garder le niveau d'altitude d'avion puiseque si tu continue à cliquer sur le bouton "accélerer" tu augmente le niveau d'altitude ! si tu cliques pas l'avion arrette d'aller devant ! ya t il un astuce pour continuer à aller devant en gardant la meme altitude ! car ça pose bcp de prob pour passer le sphere lumineux au dessus de l'avion des tueurs ! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) apres 2 jours et à peu prés de 25 repétitions j'ai enfin réussi la mission ! le plus hard dans cette mission je vois que c l'atterrissage de l'avion bon sujet à fermer et à tres bientot ! Modifié le 11 février 2007 par green-eagle-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés