Sudoku Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Bonjour.. Je ne vous ai pas dit mais je fais un mod, sauf que voila mon problème : je veux éditer le nom des voitures avec un programme (à la main, j'ai la flemme; et de toute façon, je ne sais pas le faire manuellement). Du coup, je cherche un peu partout; malheureusement rien. Peut-être que je me suis trompé de section, si oui merci de le déplacer. +, Ralf. Modifié le 8 février 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Salut, Si par editer le nom des voitures tu entends changer le nom qui s'affiche lorsque CJ en prend le volant, alors c'est pas très compliqué. Moi j'utilise GTA: San Andreas GXT Editor dispo ici http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...-gxt-editor.php il est très bien et assez intuitif. Alors bien sur il faut trouver le nom de chaque auto, mais on peut les classer par ordre alphabetique, donc... Edit: il n'y a pas de nom pour la sentinel... et hop un nouveau bug Il faut ouvrir le fichier french.gxt pour la version française, un autre pour les autres versions. Ils se situent dans le dossier text à la racine du jeu Modifié le 8 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 (modifié) Quel fichier je dois ouvrir ? Edit : Dans ton édit tu veux plutôt dire le fichier french.gxt, non ? Modifié le 8 février 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés