Brezho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon, ce soir c'est ouvert de 22h00 à 6h00 mais si vous regardez le poker sur rtl9 après le catch, je prolongerais l'ouverture jusqu'à 8h00 demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 M'en fout vait t'fumer quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 http://ziza.ru/2007/02/06/chudesa_kompjuternojj_fiziki.html :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 les roues touchent pas le sol...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 M'en fout vait t'fumer quand même ^^ J'ai lu ton post dans l'autre vampire, c'est toujours bon à savoir meme si ca marche que pour wolfenstein, ca veut peut-etre dire que les autres jeux ont des équivalents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bon, ce soir c'est ouvert de 22h00 à 6h00 mais si vous regardez le poker sur rtl9 après le catch, je prolongerais l'ouverture jusqu'à 8h00 demain. Personne a regardé, on va être obligé de fermer avant 6H. :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Personne a regardé, on va être obligé de fermer avant 6H. :lock: C'est à 23h30 le poker, normal que personne a regardé, mais tu vas me faire le plaisir de te lever à 4 heures pour fermer le vamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Un championat de poker a la télé? Mais c'est chiant a crever, tu regarde et tu te dis "wha ptin il a un quinté quesqu'il va decider????" Bon, bonne nuit les vieux >-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 C'est à 23h30 le poker, normal que personne a regardé, mais tu vas me faire le plaisir de te lever à 4 heures pour fermer le vamp. 4h00 ... c'est 22h00 heure locale, je peux le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 4h00 ... c'est 22h00 heure locale, je peux le faire! Na na, je veux que le vieux se lève pour le faire, trop facile pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Na na, je veux que le vieux se lève pour le faire, trop facile pour toi :'( Poouurrrquuuuoiiiiiiii ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 :'( Poouurrrquuuuoiiiiiiii ???? Parce que je suis sadique? >-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.koreus.com/media/scary-mary-poppins.html Toujours aussi excelent :'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés