Duke Nukem Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut moi je plane sur je ne sais combien de sites sur gta san andreas il y en a un :http://www.gtawebgalerie.net/phpBB2/viewtopic.php?t=337 qui dit que les missions de cambriolage ne sont pas dans le 100%100 et dans le de macreator on dit que cette mission conte en bref : JE SUIS PERDU !!!!!!!!!! merci de la reponse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Où qu'elle est la question ? En fait pas trop compris ton truc, tu as un petit mal à t'exprimer . Utilises la ponctuation, s'il te plaît, pour être un peu plus clair . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Nukem Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 en fait je vais dans des sites , et dans un site il me dit que les missions de cambriolage sa conte pas dans les 100%100 en dans le site de macreator sa conte dans les 100%100 j esper que j ai ete plus clair cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 en fait je vais dans des sites , et dans un site il me dit que les missions de cambriolage sa conte pas dans les 100%100 en dans le site de macreator sa conte dans les 100%100 j esper que j ai ete plus clair cette fois Les missions cambriolage ne compte pa dans les 100% du jeu (enfin pour moi ) car g fini le jeu a 100 et je né fer qe 2missions cambriolage de 2maison donc a mon avi sa ne compte pa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Les missions cambriolage ne compte pa dans les 100% du jeu (enfin pour moi ) car g fini le jeu a 100 et je né fer qe 2missions cambriolage de 2maison donc a mon avi sa ne compte pa . la prochaine fois écrit en français, sinon ca va pas le faire longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Nukem Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 en tout cas merci de votre aide qui est beaucoup utile :clap: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés