Aller au contenu

Des Bugs Dans Tous Les Sens


D6BL

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai ressorti mon GTA SA endormi sous la poussière d'une étagère, et... plein de bugs dans tous les sens ! LOL. :lolol:

 

 

Bug n°1 : Ecran noir

 

Ca arrive souvent quand je suis dans le jeu et que je fais ECHAP pour aller dans le menu afin de voir la carte ou de charger une autre partie par exemple. Mon écran devient tout noir, et plus rien ne marche. Si je fais ALT+TAB pour revenir sur le bureau de Windows, c'est pareil. Si j'appuie sur la touche Windows de mon clavier : "oooh... le curseur de ma souris apparaît, mais à part ça, écran noir". Enfin, si je fais un arrêt du PC par le menu Démarrer à l'aveuglette (j'ai du apprendre la combinaison des touches par cœur LOL), bah... je vois mon fond d'écran qui s'affiche et le pc s'éteint. Bref, bizarre bizarre. Les pilotes de ma carte graphique sont pourtant à jour, et ma config n'est pas à mettre en cause (c'est un pc qui vit avec son temps, il a de quoi manger GTA SA tout cru sous le capot LOL).

 

 

Bug n°2 : Angle de vue bloqué

 

Autre soucis, toujours avec le switch dans le menu ou quand j'entre dans un magasin ou autre, mon angle de vision se bloque (c'est à dire que lorsque je bouge la souris, ça ne fait rien, je ne peux donc plus regarder où je veux). Seule solution : ECHAP+retour au jeu. Au bout de quelques tentatives ça remarche ou alors j'ai le bug n°1 (naaaaaaaaaaaaaaan... LOL).

 

 

Petit supplément pour la route

 

C'est le GTA SA de base (version legit avec le DVD acheté avec des euros legit LOL), je n'ai pas installé de mises à jour, de cracks, ou de machins dans ce genre. D'ailleurs, au passage, est-ce que la version 2.0 proposée sur le site est plus stable ? J'ai cru comprendre aussi qu'on avait plus le Hot Coffee avec (snif...), merci de me le confirmer. Dernière chose, pourquoi dit-on de cette version 2.0 qu'elle permet de mieux gérer l'installation des véhicules téléchargés par exemple ?

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai ressorti mon GTA SA endormi sous la poussière d'une étagère, et... plein de bugs dans tous les sens ! LOL. :lolol:

Bug n°1 : Ecran noir

 

Ca arrive souvent quand je suis dans le jeu et que je fais ECHAP pour aller dans le menu afin de voir la carte ou de charger une autre partie par exemple. Mon écran devient tout noir, et plus rien ne marche. Si je fais ALT+TAB pour revenir sur le bureau de Windows, c'est pareil. Si j'appuie sur la touche Windows de mon clavier : "oooh... le curseur de ma souris apparaît, mais à part ça, écran noir". Enfin, si je fais un arrêt du PC par le menu Démarrer à l'aveuglette (j'ai du apprendre la combinaison des touches par cœur LOL), bah... je vois mon fond d'écran qui s'affiche et le pc s'éteint. Bref, bizarre bizarre. Les pilotes de ma carte graphique sont pourtant à jour, et ma config n'est pas à mettre en cause (c'est un pc qui vit avec son temps, il a de quoi manger GTA SA tout cru sous le capot LOL).

Bug n°2 : Angle de vue bloqué

 

Autre soucis, toujours avec le switch dans le menu ou quand j'entre dans un magasin ou autre, mon angle de vision se bloque (c'est à dire que lorsque je bouge la souris, ça ne fait rien, je ne peux donc plus regarder où je veux). Seule solution : ECHAP+retour au jeu. Au bout de quelques tentatives ça remarche ou alors j'ai le bug n°1 (naaaaaaaaaaaaaaan... LOL).

Petit supplément pour la route

 

C'est le GTA SA de base (version legit avec le DVD acheté avec des euros legit LOL), je n'ai pas installé de mises à jour, de cracks, ou de machins dans ce genre. D'ailleurs, au passage, est-ce que la version 2.0 proposée sur le site est plus stable ? J'ai cru comprendre aussi qu'on avait plus le Hot Coffee avec (snif...), merci de me le confirmer. Dernière chose, pourquoi dit-on de cette version 2.0 qu'elle permet de mieux gérer l'installation des véhicules téléchargés par exemple ?

Merci d'avance.

 

 

effectivement la version 2.0 bloque le mod hot coffee

 

et je sais pas où tu as vu que la version 2.0 permet de mieux gérer l'installation de véhicules, car en fait elle bloque beaucoup de modifications.

 

Bon maintenant, parlons de tes bugs.

 

je suppose que même si tu as sorti ton gta de sa poussière comme tu dis, tu n'avais pas effacer le dossier gta san andreas user files pour conserver tes saves

 

si je suppose bien, alors t'a qu'à effacer le gta_sa.set dans le dossier cité plus haut

 

tu devras reconfigurer tes touches et tes graphiques, mais ça devrait permettre à ton jeu de se faire un "reset" et tes bugs devraient disparaitrent

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça ici :

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php

(dans les commentaires en bas)

 

Non, c'est un nouvea pc. GTA n'avait donc jamais été installé dessus. Donc pas de fossiles dans le User.

 

Dsl de te dire cela mais le patch en question c'est pour se qui ont la version 2.0 qui ne permet pas de modifier les véhicules , avec se patch se qui ont la version 2.0 peuvent désormais modifier leur jeux , donc rien a voir avec toi vus que tu a la version de " base " :-/

 

Ensuite je ne sais pas si ton PC tu la monter tout seul et si/ou tu a remis des anciens composant ( ancien lecteur DVD , DD etc .... ) , meme si ta carte " bouffe tout cru " GTA SA il se peut que ta carte fasse des siennes ou encore que le DVD soit abhimer ( rayure ou autre ) ;) ou encore sa peut tetre autre chose sur ton PC qui bloque cela , un programme , ton systeme instable .... y'a plein de possibilité :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...