green-eagle-1 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir mon probleme est le suivant : lors de la mission "Dam and Blast" à Las Ventura je dois prendre un avion de l'aeroport pour aller à un barrage ! mon probleme c'est que je c pas où atterire ! dans la carte on voit le triangle en jaune mais ya pas de marqueurs en rouge pour savoir où atterire ! j'ai cherché ici http://www.grandtheftauto.fr/articles/372,dam-and-blast.php mais ya pas d'information sur l'endroit d'atterissage merci de m'aider d'avance et à tres bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tu tombe sur le rond rouge qui est a l'extrimité d'un quai. Tu marche dessus jusqu'a la porte et pose les bombs ... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonjour ! d'apres ce que j'ai compris de chez un ami je dois pas atterire mais je dois sauter de l'avion et utiliser un parachute ! si c le cas voici ma configuration de touches ( Joypad = Souris + Clavier ) http://img252.imageshack.us/img252/5254/sajoypadtj0.jpg alors sur quelle touche je dois cliquer pour sauter ? car normalement je descent et je monte dans un vehicule avec la touche "Bas" mais ça fonctionne pas avec l'avion ! bonjour ! bon j'ai resolu le prob et j'ai reussi la mission :clap: :clap: :clap: mon problem c'est que j'ai pas vu le sphere lumineux -------------------- Edit par Brezho: Edites tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon, je sais que ce topic date, mais j'ai un prob avec la même mission : je n'arrive pas à atteindre la sphère rouge , mon avion pique du nez dès que j'y suis presque, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Monte doucement, l'avion utilisé est un gros bimoteur pas en bon état, le fait pas grimper trop vite ! Fait le monter tout doucement et tu y arrivera, tu peux voler aussi haut qu'avec un hydra il lui faut juste plus de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci, j'y suis arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés