Masta Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 alors jvous ai uploadé la vidéo sur rapidshare H!TM4N sur rapideshare pour ceux qui n'ont jamais utilisé rapidshare vous clickez sur le lien vous descendez sur la page, vous clickez FREE vous attendez le nombre de secondes demandées téléchargez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu l'aime vraiment ton hitman toi, t'as meme créé deux topics avec cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tu l'aime vraiment ton hitman toi, t'as meme créé deux topics avec cette video jai un seul topic, lautre cest pour les opinions sur le jeu et puis j'avais pas eu de commentaires alors j'ai crû que personne ne l'a regardé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Meuh si mon grand quebequois, elle est bien sympa ta video. Mais moi quand j'ai fais un massacre j'ai cru voir plus de CIAistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Meuh si mon grand quebequois, elle est bien sympa ta video. Mais moi quand j'ai fais un massacre j'ai cru voir plus de CIAistes en fait dans cette mission, il peut y en avoir jusqu'à 31 dû au backup des 2 limo, mais comme je suis trop rapide, les fbi ont pas eu le temps d'appeler les renforts :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés