rac3_ Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour alors voila mon bug apré avoir instaler quelque voiture javai dans un garage de san fiero 4 voitures .jai sauvegardé et ensuite jai changer les voitures .une fois le jeu redemarrer des ke je maproche du garage qui devrai normalement s'ouvrir le jeu se fige et je suis obliger de redemarrer mon pc. voila merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) 2 solutions, ou c'est dû à une mauvaise installation des voitures (d'au moins l'une des quatre) ou alors c'est le jeu qui plante parce qu'il ne comprend pas pourquoi la voiture dans le garage à changer (je me comprend)... Essaye pour voir de remettre les fichiers originaux voir si le jeu continue de bugger puis réinstalle les voitures une par une, c'est long, chiant et laborieux m'enfin au moins tu sauras quelle est la voiture qui bugge! Et puis d'ailleurs, c'est pas 3 le nbre maximum de voiture dans un garage??? Modifié le 5 février 2007 par YesNow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonjour alors voila mon bug apré avoir instaler quelque voiture javai dans un garage de san fiero 4 voitures .jai sauvegardé et ensuite jai changer les voitures .une fois le jeu redemarrer des ke je maproche du garage qui devrai normalement s'ouvrir le jeu se fige et je suis obliger de redemarrer mon pc. voila merci davance 2 solutions, ou c'est dû à une mauvaise installation des voitures (d'au moins l'une des quatre) ou alors c'est le jeu qui plante parce qu'il ne comprend pas pourquoi la voiture dans le garage à changer (je me comprend)... Essaye pour voir de remettre les fichiers originaux voir si le jeu continue de bugger puis réinstalle les voitures une par une, c'est long, chiant et laborieux m'enfin au moins tu sauras quelle est la voiture qui bugge! Et puis d'ailleurs, c'est pas 3 le nbre maximum de voiture dans un garage??? c'est 4 par garage et ta réponse est la bonne ya forcément une caisse de mal installée c'est pour cela qu'il faut toujours tester entre modif on prends la caisse, on la change de couleur, on lui fait des dommages, on se promène et si tout va bien, on passe à une autre et on teste à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés