masterflo Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai installer un renault magnum et je peut pas le conduire. Je rentre dedans mais sa fait rien alors que j'en voit rouler dans la ville!! Et j'ai essayer avec les 2 magnum! Que faire?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ta installé le fichier .col ? car ca peut t'empecher de monter dedans , regarde ce tuto ca aide toujours . http://www.grandtheftauto.fr/articles/39,2...lon-lauteur.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Ok!! Merci!! J'essay sa dés que possible! Merci beaucoups!!! Sa marche parfait!! Petit regrés (tout pti) c'est qu'il n'y a aucun dégats au magnum demeco!! Modifié le 5 février 2007 par masterflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés