Narutovore Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur se forum ^^ Mon premier poste sera une question Voila , dans le menu (start) dans GTA vcs j'ai vu qu'on pouvais mettre ses propres sons pour ecouter ... Et chez moi il est ecris indisponible (quelque chose comme ca) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre mes musiques ou sons ... Merci d'avance Amitie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pylade Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Et sur PS2 on peut ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2008 Sur PS2 je ne crois pas que ce soit possible. Sinon il y à un logiciel qui s'appelle Rockstar Custom Tracks pour mettre tes musiques sur PSP. Débrouille toi pour le reste je ne me rappelle plus comment on fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés