Techno40 0 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Salut, avez vous des idées pour attirer les gens a lachez des commentaires PS: pardon si c'est un post inutile lol Link to post Share on other sites
Babounet 0 Posted February 5, 2007 Report Share Posted February 5, 2007 Mets-y des articles interessants, qui sont d'actualités, jeux vidéos, etc. Je pense que c'est suffisant. Link to post Share on other sites
Maxou 0 Posted February 20, 2007 Report Share Posted February 20, 2007 Parles en a tes amis ... Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Salut, avez vous des idées pour attirer les gens a lachez des commentaires PS: pardon si c'est un post inutile lol pas vraiment inutile , il faut attirer les gens , en proposant des photos et articles interéssants (comme dit plus haut), en le mettant souvent à jour , en étant soigneux car il n' y a rien de pire qu' un blog écrit en langage sms et/ou bourré de faute :/ et surtout il ne faut pas donner l' impression d' étre en manque de visite , genre " venez sur mon blog" "allez pitié lachez vos coms " lol Link to post Share on other sites
Brezho 0 Posted February 21, 2007 Report Share Posted February 21, 2007 Je rajouterai que si tu fais un blog sur un sujet que tout le monde traite déjà, ca sera noyé dans la masse et tu risques vite d'être zappé. Il faut faire quelque chose d'unique ou de pas commun, avec son propre style, et s'y cantonner. Regarde, j'ai fait un blog sur mes photos de Bretagne, où je montre mes photos, éventuellement un texte sorti de mon imagination ou un sentiment ressenti en la prennant, je persévère, j'essaie de le maintenir à jour, c'est dur parfois quand on a pas l'inspiration pour les textes, mais je m'y colle, et j'arrive environ à une dizaine de visiteurs par jour maintenant. J'ai peu de commentaires, mais des emails régulièrement, et qui sont plus intéressants que certains commentaires qu'on peut voir "kikoo lol jtdr". Si tu veux que les gens commentent tes articles, ouvre un débat dedans, ou pose une question pour qu'ils réagissent. Edit: Tu peux aussi mettre le lien dans ta signature, bien sur si ton blog est conforme à la charte (je sais pas du tout de quoi il parle) Link to post Share on other sites
Guest poudlard-skyblog Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 moi aussi je voudré avoir plien de coms aidé moi svp svpp vite aidé moi a attiré les gens dans mon blog Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 moi aussi je voudré avoir plien de coms aidé moi svp svpp vite aidé moi a attiré les gens dans mon blog Relis ce qui a été dit plus haut. Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted October 23, 2007 Report Share Posted October 23, 2007 moi aussi je voudré avoir plien de coms aidé moi svp svpp vite aidé moi a attiré les gens dans mon blog poses la question sur les forums de skyblog ... ptdr Link to post Share on other sites
Monsieur Banane 0 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 moi aussi je voudré avoir plien de coms aidé moi svp svpp vite aidé moi a attiré les gens dans mon blog mdr ... Si tu avais lu tu aurais retenu : 1) Orthographe, grammaire et expression française compréhensibles 2) Pas demander la charité 3) On va pas visiter un blog parce que tu nous le demande, mais parce qu'il y a quelque chose d'intéressant Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 mdr ... Si tu avais lu tu aurais retenu : 1) Orthographe, grammaire et expression française compréhensibles 2) Pas demander la charité 3) On va pas visiter un blog parce que tu nous le demande, mais parce qu'il y a quelque chose d'intéressant C'est marrant on dirait l'inverse de Slyblog. :lolol: Link to post Share on other sites
kyro 0 Posted November 1, 2007 Report Share Posted November 1, 2007 je dirais plus, que c'est même pas on dirait, mais c'est le cas de la quasi majorité des skyblogs Link to post Share on other sites
Guest kesie Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 OUES BEH MOI G 1560 COMMENTAIRE EN FFESANT RIEN !!! :clap: Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Apparemment tu n'as rien fait non plus en cours de Français. Link to post Share on other sites
Jarodswan 0 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 OUES BEH MOI G 1560 COMMENTAIRE EN FFESANT RIEN !!! :clap: c' est quoi le but de ton message ??? ... Link to post Share on other sites
Da_BoSs 0 Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 c' est quoi le but de ton message ??? ... Polluer le forum. BaderYo Link to post Share on other sites
Guest kadi Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 (edited) Bonjour mon blog c'est macreablog.com Edited November 9, 2007 by Jarod ben quoi c' est pas la féte << Link to post Share on other sites
Guest chew-berrie Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 moi aussi je cherche a avoir plus de comm's mais meme en faisant de la pub sur des skyblogs,les bloggeurs se fichent de ton blog du moment que t'as mis des comm's avec c'est toujours ça de pris pour eux je veux dire http://chew-berrie.skyblog.com mais aussi pour avoir plein de comm's on peut faire "mets 5 comm's et tu as un lien" mais c'est nul parce qu'on se fatigue pas et les comm's tombent tout seuls. enfin bref merci de me répondre. Link to post Share on other sites
GrandMiam 0 Posted February 1, 2008 Report Share Posted February 1, 2008 moi aussi je cherche a avoir plus de comm's mais meme en faisant de la pub sur des skyblogs,les bloggeurs se fichent de ton blog du moment que t'as mis des comm's avec c'est toujours ça de pris pour eux je veux dire http://chew-berrie.skyblog.com mais aussi pour avoir plein de comm's on peut faire "mets 5 comm's et tu as un lien" mais c'est nul parce qu'on se fatigue pas et les comm's tombent tout seuls. enfin bref merci de me répondre. Je ne sais pas si tu as remarqué, le forum est destiné aux utilisateurs de MacreaBlog et non de skyblog. Link to post Share on other sites
Guest la blogueuse Posted March 14, 2008 Report Share Posted March 14, 2008 Non mais tu t'en fou des fautes y faut juste des choses pour les atirés dans tes articles mes des mots que les gens rechérchent ils tomberonent donc sur ton blog !! Link to post Share on other sites
StAfF MaN 0 Posted April 6, 2008 Report Share Posted April 6, 2008 Moi je met des tofs délires, style celle-ci : http://93.img.v4.skyrock.com/932/pompierdu.../1665669980.jpg Link to post Share on other sites
Guest Etienne Posted April 17, 2008 Report Share Posted April 17, 2008 si tu as msn tu peu metr sr tn message perso alé sr mn blog c ......... laché vo com's c se ke je fè é g mn blog depui 2 moi g 120 com's :yes: Link to post Share on other sites
Recommended Posts