Jump to content

Comment Avoir Un Blog Rempli De Commentaires?

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Salut, avez vous des idées pour attirer les gens a lachez des commentaires :rolleyes:

PS: pardon si c'est un post inutile lol

pas vraiment inutile , il faut attirer les gens , en proposant des photos et articles interéssants (comme dit plus haut), en le mettant souvent à jour , en étant soigneux car il n' y a rien de pire qu' un blog écrit en langage sms et/ou bourré de faute :/

et surtout il ne faut pas donner l' impression d' étre en manque de visite , genre " venez sur mon blog" "allez pitié lachez vos coms " lol

Je rajouterai que si tu fais un blog sur un sujet que tout le monde traite déjà, ca sera noyé dans la masse et tu risques vite d'être zappé. Il faut faire quelque chose d'unique ou de pas commun, avec son propre style, et s'y cantonner.

Regarde, j'ai fait un blog sur mes photos de Bretagne, où je montre mes photos, éventuellement un texte sorti de mon imagination ou un sentiment ressenti en la prennant, je persévère, j'essaie de le maintenir à jour, c'est dur parfois quand on a pas l'inspiration pour les textes, mais je m'y colle, et j'arrive environ à une dizaine de visiteurs par jour maintenant. J'ai peu de commentaires, mais des emails régulièrement, et qui sont plus intéressants que certains commentaires qu'on peut voir "kikoo lol jtdr".

Si tu veux que les gens commentent tes articles, ouvre un débat dedans, ou pose une question pour qu'ils réagissent.

Edit: Tu peux aussi mettre le lien dans ta signature, bien sur si ton blog est conforme à la charte (je sais pas du tout de quoi il parle)

• 8 months later...
moi aussi je voudré avoir plien de coms aidé moi svp ;) svpp vite aidé moi a attiré les gens dans mon blog

poses la question sur les forums de skyblog ... ptdr

• 2 weeks later...
moi aussi je voudré avoir plien de coms aidé moi svp ;) svpp vite aidé moi a attiré les gens dans mon blog

mdr ...

Si tu avais lu tu aurais retenu :

1) Orthographe, grammaire et expression française compréhensibles

2) Pas demander la charité

3) On va pas visiter un blog parce que tu nous le demande, mais parce qu'il y a quelque chose d'intéressant

mdr ...

Si tu avais lu tu aurais retenu :

1) Orthographe, grammaire et expression française compréhensibles

2) Pas demander la charité

3) On va pas visiter un blog parce que tu nous le demande, mais parce qu'il y a quelque chose d'intéressant

C'est marrant on dirait l'inverse de Slyblog. :lolol:

je dirais plus, que c'est même pas on dirait, mais c'est le cas de la quasi majorité des skyblogs :D

• 2 months later...
Guest chew-berrie

moi aussi je cherche a avoir plus de comm's

mais meme en faisant de la pub sur des skyblogs,les bloggeurs se fichent de ton blog du moment que t'as mis des comm's avec c'est toujours ça de pris pour eux je veux dire

http://chew-berrie.skyblog.com

mais aussi pour avoir plein de comm's on peut faire "mets 5 comm's et tu as un lien"

mais c'est nul parce qu'on se fatigue pas et les comm's tombent tout seuls. <_<

enfin bref

merci de me répondre.

moi aussi je cherche a avoir plus de comm's

mais meme en faisant de la pub sur des skyblogs,les bloggeurs se fichent de ton blog du moment que t'as mis des comm's avec c'est toujours ça de pris pour eux je veux dire

http://chew-berrie.skyblog.com

mais aussi pour avoir plein de comm's on peut faire "mets 5 comm's et tu as un lien"

mais c'est nul parce qu'on se fatigue pas et les comm's tombent tout seuls. <_<

enfin bref

merci de me répondre.

Je ne sais pas si tu as remarqué, le forum est destiné aux utilisateurs de MacreaBlog et non de skyblog.

• 1 month later...
Guest la blogueuse
;) Non mais tu t'en fou des fautes y faut juste des choses pour les atirés dans tes articles mes des mots que les gens rechérchent ils tomberonent donc sur ton blog !!
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...