patterson Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bonoir a tous voila j'ai un problème avec pizzadox ou le mettre et comment faire pour l'utiliser?pouvez vous m'aider s.v.p?merci :frim: :clap: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pizzadox ? :lolol: tu confondrai pas avec Pizzaboy par hazard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pizzadox ? :lolol: tu confondrai pas avec Pizzaboy par hazard .... C'est un programme :-/ Faut le placer dans le dossier de VC, tu le lances avant le jeu et tu utilises les touches F5, F6, F7, F8, F9 une fois dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Et sa sert a quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Et sa sert a quoi??? vie, munitions et armure infinies voiture incassable ( ou presque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Salut, En fait, ça te permet d'activer quasiment tous les codes existants d'une simple touche, mais télécharge plutôt le nouveau, je l'ai et je peux te l'assurer, il est génial :clap: , et tu as même un garage editor qui te permet de choisir que tel véhicule soit dans tel garage ! ! ! Tu pourras le trouver ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...-trainer-v2.php Salut :bye: Modifié le 20 février 2007 par Nico150394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ha oui, Patterson, tu doit obligatoirement avoir la vrai version du jeu ( PC-CDROM) Pour pouvoir faire marcher les Trainers et non le No-CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ha oui, Patterson, tu doit obligatoirement avoir la vrai version du jeu ( PC-CDROM) Pour pouvoir faire marcher les Trainers et non le No-CD Mias ou doit on metre les fichiers fournie avec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Les fichiers fournis avec Pizza-Dox ? Sur ton bureau ! ^^ Tu lance le trainer Pizza-Dox puis GTA Vice City Et tu appuis sur les touches 1,2... voir dans infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, J'ai téléchargé ton trainer juste pour voir et à ce que je vois, tu n'as qu'un seul fichier qui s'appelle " pzdvc10t ", tu dois le mettre là où tu as installé Vice City, le lancer, lancer le jeu et te servir des différantes touches pour activer les codes ! ! ! Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés