Lewis™ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Encore en retard. Où êtes vous passé ?
Babounet Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Moi je vais me casser. A demain & bonne nuit.
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) oh un vamp ! Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? Modifié le 4 février 2007 par kyro
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 oh un vamp ! Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? je sais plus si ça fait un an ou 2 ans que j'ai lu ça sur ce même forum y'en a qui font du recyclage :frim:
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 c'est un truc qui est vieux que j'ai pioché sur un autre forum ou quelqu'un a fais la meme chose que moi poster le truc alors que quelqu'un l'avais deja fais des année auparavant !
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 c'est un truc qui est vieux que j'ai pioché sur un autre forum ou quelqu'un a fais la meme chose que moi poster le truc alors que quelqu'un l'avais deja fais des année auparavant ! c'est dire l'intérêt de la chose
stephino21 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 lewis, brezho est trop occupé à on ne sait quoi avec le beniti, et jarod bah pas de nouvelles :x
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 À cause d'eux je vais être obligé de me coucher tard, je peux pas mettre la fermeture auto
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 pourquoi pas de fermeture auto marche plus ?
stephino21 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 sans doute parce qu'il n'est pas swat donc n'a pas les mêmes droits que samchi jarod ou brezho
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 http://www.fautvraimentetreconpouravoirune...ussilongue.com/
Samchi Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 À cause d'eux je vais être obligé de me coucher tard, je peux pas mettre la fermeture auto Mais non tu vas pas être obligé, tu peux aller dormir tranquille. :angel:
Mightytyphoon Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 salut Il y a une pub qui passe en ce moment avec des photos de vacances qui défilent rapidement (je sais plus pour quoi c'est exactement) et en fond il y a une musique. Est-ce que quelqu'un aurait le titre de ladite musique ? bonne nuit !
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 dans le meme genre le tres connu www.perdu.com
Messages recommandés