Lewis™ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Encore en retard. Où êtes vous passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Moi je vais me casser. A demain & bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) oh un vamp ! Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? Modifié le 4 février 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 oh un vamp ! Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe qui cmotpe est que la pmeirère et la drenèire soenit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porbèlme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. Easy or not easy? je sais plus si ça fait un an ou 2 ans que j'ai lu ça sur ce même forum y'en a qui font du recyclage :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est un truc qui est vieux que j'ai pioché sur un autre forum ou quelqu'un a fais la meme chose que moi poster le truc alors que quelqu'un l'avais deja fais des année auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 c'est un truc qui est vieux que j'ai pioché sur un autre forum ou quelqu'un a fais la meme chose que moi poster le truc alors que quelqu'un l'avais deja fais des année auparavant ! c'est dire l'intérêt de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 lewis, brezho est trop occupé à on ne sait quoi avec le beniti, et jarod bah pas de nouvelles :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 À cause d'eux je vais être obligé de me coucher tard, je peux pas mettre la fermeture auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 pourquoi pas de fermeture auto marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 sans doute parce qu'il n'est pas swat donc n'a pas les mêmes droits que samchi jarod ou brezho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 http://www.fautvraimentetreconpouravoirune...ussilongue.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 À cause d'eux je vais être obligé de me coucher tard, je peux pas mettre la fermeture auto Mais non tu vas pas être obligé, tu peux aller dormir tranquille. :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut Il y a une pub qui passe en ce moment avec des photos de vacances qui défilent rapidement (je sais plus pour quoi c'est exactement) et en fond il y a une musique. Est-ce que quelqu'un aurait le titre de ladite musique ? bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 dans le meme genre le tres connu www.perdu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés