rac3_ Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir alors j'ai deux questions dabbord comment sais t-on quelle version possede t-on ? ensuite j'ai essayé de mettre des voitures mais je ne comprends pas trop les tuto que vous proposez si quelqu'un pourrai m'indiquer la versions qu'il me faut et comment je dois faire exactement pour avoir une voiture. merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir alors j'ai deux questions dabbord comment sais t-on quelle version possede t-on ? ensuite j'ai essayé de mettre des voitures mais je ne comprends pas trop les tuto que vous proposez si quelqu'un pourrai m'indiquer la versions qu'il me faut et comment je dois faire exactement pour avoir une voiture. merci davance pour les tutos , ils sont trés bien expliqué , et te les reexpliquer reviendrait à répéter les tutos donc essaie de les comprendrent et fais une petite recherche sur le forum . pour ta version de gta il te suffit de regarder à ton écran de menu , elle est indiquer dans un coin de l' écran . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) Bonsoir alors j'ai deux questions dabbord comment sais t-on quelle version possede t-on ? ensuite j'ai essayé de mettre des voitures mais je ne comprends pas trop les tuto que vous proposez si quelqu'un pourrai m'indiquer la versions qu'il me faut et comment je dois faire exactement pour avoir une voiture. merci davance Pour installer une voiture il te fo obligatoirement imgtool ou gta san andreas mod installer (qi et le plus rapide) Et la tu comprendra tt Mais il fo qan meme savoir le remetre manuellement en qua de probleme @+++ Modifié le 4 février 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Pour installer une voiture il te fo obligatoirement imgtool ou gta san andreas mod installer (qi et le plus rapide) Et la tu comprendra tt Mais il fo qan meme savoir le remetre manuellement en qua de probleme @+++ Evite a tout prix gta san andreas mod installer, il bugge 1 fois sur 2 !! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rac3_ Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 dsl mais je ne vois pas ou c'est dans le coin je demarre le jeu et c marquer nulle part je charge c'est toujours pas marquer alors je mets pause et je le vois non plus et dites moi svp aussi quelles versions justement me faut il svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés