big smoke Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonjour, j'ai la nouvelle version de san andreas mais je ne trouve pas de mta pour car a chaque fois que je lance mta ça écrit: Only gta:sa version 1.0 suported! si vous en conaissez envoyez le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Tu installe ca , car tu as une version non moddable . http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Après tu remet MTA et ca devrait fonctionner parcontre je sais pas si le crack est inclus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big smoke Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bon la je le télécharge et je te renvois des news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big smoke Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 ça marche super merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés