Jump to content

Nos Rats

Guest <Mimil>

Recommended Posts

Le nom et la musique sont pas très originals par contre ... -_- Mais du moment que ça cherche pas à te bouffer, c'est tjs mignon (J'aimerais avoir un Loire ... ça dors tjs, on s'entendrais bien)

• 1 month later...
PS : pis bon, des rats chez mimiduCHAT ça foutrait mal quand même :frim:

Non mais faut avouer que ça serait quand même beau a voir! :clap: Pour ma part c'est simple.. la seul raison qui ferait que j'acheterais un rat est si j'aurais deja un serpent a nourrir..

Edited by FOX_RACING
Non mais faut avouer que ça serait quand même beau a voir! :clap: Pour ma part c'est simple.. la seul raison qui ferait que j'acheterais un rat est si j'aurais deja un serpent a nourrir..

Tiens un vieux du forum ^^

Les animaux domestiques moi ... j'peux pas j'suis allergique, mais c'est vrai que c'est finalement mignon les rats ^^ (MIMIdurat)

• 5 weeks later...
Guest <Mimil>

De retour :) et non les rats ne mordent uniquement lorsqu'ils sont soit taré ou ne se sente pas en confiance... Il faut que tu lui donne la paume de ta main qu'il te sente bien et de te laissé faire il te mordera pas par contre si il ne te sent pas en confiance que tu as peur il risque d'avoir peur aussi...

Salut...moi et les rats ça fait 2 ! enfin après je n'ai jamais vu de pres un rat domestique...mais je peut te dire que les gros rats qui traine dans le cave, je suis pas fan!

Mais c'est transporte pas des maladies ces bestioles là ??

Guest <Mimil>
Salut...moi et les rats ça fait 2 ! enfin après je n'ai jamais vu de pres un rat domestique...mais je peut te dire que les gros rats qui traine dans le cave, je suis pas fan!

Mais c'est transporte pas des maladies ces bestioles là ??

Non les rats domestiques sont généralement vacciné... sinon ont en trouverai pas en animalerie, le problème pour moi c'est que je suis allergique et je me gratte beaucoups...