benladen Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 :plane: salut j'aimerais savoir on fait pour que quand on a de 3 a 6 etoiles de niveau de recherche il ni et pas les helicos qui vienes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 :plane: salut j'aimerais savoir on fait pour que quand on a de 3 a 6 etoiles de niveau de recherche il ni et pas les helicos qui vienes merci C'est une bonne question dont je n'ai pas la réponse ! dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut benladen (oula ca fait bizar d'ecrire ca...) je pense qu'en modifiant le main.scm ca doit pouvoir se faire (avec sanny builder, par contre je connais pas le langage scm, va faire un tour du coté des tutos...). Sinon, moi j'utilise la sulfateuse + FULLCLIP contre les helico, ca marche pas mal du tout, si je pouvais avoir la même chose dans Battlefield ca serait... dément. En fait nan, ca serait de l'anti jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je n'ai aucune idée de comment faire pour empecher de faire venir les hélicos, désolé :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 :plane: salut j'aimerais savoir on fait pour que quand on a de 3 a 6 etoiles de niveau de recherche il ni et pas les helicos qui vienes merci ceci est impossible je crois bien. mais fait le code suivant pour ne plus avoir les flics: leavemealone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 24 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Si tu veux t'éclater à tirer sur les flics sans que les hélicos te tirent dessus et fassent descendre leurs gars , essaies de te mettre sous un toit (il faut que tu sois relativement bien couvert, pas juste avec un toit de 2cm ) et du coup tu seras hors de portée des tirs d'hélicos qui du coup ne viendront plus. Mais dès que tu ressors de ta planque ils viennent sur toi en espérant t'avoir aidé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés