Lewis™ Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 C'est assez bizarre J'ai démarré un jeu (midtown madness ... vive la nostalgie) et Foobar jouait un mp3 pendant ce temps Quand je suis arrivé au menu principal, le jeu bug et la musique s'arrête et je retourne au bureau sans aucun message d'erreur. Depuis ce temps, le son ne marche PLUS. Il n'est pas à muet sous windows et les speakers ont assez de volume J'ai redémarré quelque fois, sans succès, toujours pas de son Windows reconnait encore sans aucun problème ma carte de son ... Vraiment bizarre tout ça HELP!. *** Edit *** J'ai déinstallé la carte et remis les drivers et elle remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Bon, ben, c'était pas dur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 *** Edit *** J'ai déinstallé la carte et remis les drivers et elle remarche j'aurais fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés