Masta Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 voilà je voulais savoir ce que vous pensez du jeu Hitman blood money pour ceux qui l'ont essayé moi personnellement je suis agréablement surpris belle musique, beaucoup d'ambiance, beaux graphiques je ne l'ai pas terminé mais je lui donne un beau 8.5/10 bref un jeu à essayer voici une petite photo ou je devais récupérer un collier sur la femme de mon contrat, jai saboté son BBQ, du coup quand elle l'allume, elle flambe et je la regarde paisiblement étant déguisé en FBI chargé de sa protection :lolol: je l'ai bâptisé la "femme brûlante" http://img245.imageshack.us/img245/5821/femmebrulantetw6.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je connais pas comme jeu, c'est quoi le but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Je connais pas comme jeu, c'est quoi le but ? ça commence par un accident dans un parc d'attraction qui fit quelques morts, le propriétaire s'est fait acquitter des accusations de négligence criminelle et comme première mission, tu dois lui montrer la photo du fils de ton client et t'assurer que ce sera la dernière chose qu'il verra tu es un tueur privé, tu dois executer les contrats pour tes clients, sans être démasqué tu peux toujours prendre les armes aux dents et tuer tout le monde (surtout les témoins) mais c'est plus plaisant d'y aller doucement. d'ailleurs j'ai envie de vous filmer une mission (la plus courte du jeu) mais je vous demandes votre avis vous voulez une vidéo ou je fais la mission de façon parfaite ou vous préférez me voir foutre la zone et tuer tous les gens du quartier? je vais filmer selon votre réponse Modifié le 3 février 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ce serait plus marrant un carnage Perso j'ai bien aimé le jeu. Ma config me dit pas la meme chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 bon alors pour le moment ce sera un carnage, je reviendrai après le boulot pour voir si d'autres personnes ont envie de voir un carnage comme mon ptit russe. si à mon retour c'est toujours cette idée qui prime, alors je m'y mets dès ce soir afin de vous en faire profiter au plus tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) bah sinon tu filmes les deux facons, pour montrer la différence ! Sachant que le carnage devrait pas etre long... Je l'avais ce jeu mais je l'ai perdu :/ j'aimais bien, c'est un des seuls jeux avec une mission linéaire (toujours les memes objectifs pour tout le monde) qu'on peut finir de multiple facons (pleins de possibilités de chemins pour chaque objectif) Modifié le 4 février 2007 par Mightytyphoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 (modifié) j'aurais pu faire ca mighty mais faire la mission parfaitement prends environ 15-20 mins et il y a bcp de petits temps morts où on doit attendre. donc jai fait un carnage, un petit carnage à vous d'apprécier P.S. je viens de terminer l'upload, alors réessayez si ça ne fonctionne pas le 1er coup Modifié le 4 février 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bon je m'excuse, je double-post j'ai été voir sur youtube et j'ai pas aimé à quel point la qualité d'image a été altérée alors jvous ai uploadé la vidéo sur rapidshare H!TM4N sur rapideshare pour ceux qui n'ont jamais utilisé rapidshare vous clickez sur le lien vous descendez sur la page, vous clickez FREE vous attendez le nombre de secondes demandées téléchargez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bé moi aussi j'ai le jeu et effextivement il est excellent ! (Par rapport à toi, ma config a bien aimé Crunchy ) J'en suis à la mission à l'opéra, excellentissime mais assez dur quand même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés