nizar Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai installer gta sa pui je lance le jeu , le titre de rockstar games ... passe puis tout ferme et il revien sur bureau aidez moi svvvvp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai installer gta sa pui je lance le jeu , le titre de rockstar games ... passe puis tout ferme et il revien sur bureau aidez moi svvvvp Je mets mon argent sur le dvd pas dans le lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je mets mon argent sur le dvd pas dans le lecteur tu te trompes car jai plusieurs potes qui ont eu le même problême alors soit ton pc n'est pas assez puissant soit ta carte graphique n'est pas à jour soit ton directx n'est pas à jour et va dans /mesdocuments/gta san andreas user files/ et effaces le gta_sa.set si après tout ça, tu n'y arrives tjrs pas, tu viendras écrire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 (modifié) Je mets mon argent sur le dvd pas dans le lecteur bah voila ma version de pc : HP workstation xw4100 carte graphique : nvidia riva tnt2/tnt2 pro la RAM 512 mb processeur : intel pentuime 4 2.60 mhz et pour gta-sa set je l'ai pas trouver dans gta san andreas user files :'( reponds moi svp le plus rapide Modifié le 3 février 2007 par nizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 bah voila ma version de pc : HP workstation xw4100 carte graphique : nvidia riva tnt2/tnt2 pro la RAM 512 mb processeur : intel pentuime 4 2.60 mhz et pour gta-sa set je l'ai pas trouver dans gta san andreas user files :'( reponds moi svp le plus rapide déjà jconnais pas ta carte graphique mais moi javais une fx 5200 128mb et c'était limite, et puis tu manques de ram surtout si ta carte graphique n'est pas très puissante pour le gta_sa.set, regarde la photo http://img123.imageshack.us/img123/1787/gtasetbn6.th.jpg il est tjrs là, sauf si, et je crois que c'est ton problême, tu n'as pas réussis à lancer le jeu une seule fois. dans ce cas il se créera la première fois que tu y arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 bah voila ma version de pc : HP workstation xw4100 carte graphique : nvidia riva tnt2/tnt2 pro la RAM 512 mb processeur : intel pentuime 4 2.60 mhz et pour gta-sa set je l'ai pas trouver dans gta san andreas user files :'( reponds moi svp le plus rapide bah tout ce que j'ai trouver que nVidia quadro c tout et la ram c 512 pas suffusant ??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 bah tout ce que j'ai trouver que nVidia quadro c tout et la ram c 512 pas suffusant ??, La vidéo d'intro, bien qu'elle ne fonctionne pas, fait planter certaines config. Il faut la zapper avent qu'elle ne se charge en appuyant sur Enter dés l'apparition du logo Rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) La vidéo d'intro, bien qu'elle ne fonctionne pas, fait planter certaines config. Il faut la zapper avent qu'elle ne se charge en appuyant sur Enter dés l'apparition du logo Rockstar comment planter certain cofiguration ?? explique moi plize !!! :???: quand le logo de rockstar game s'affiche je clique sur ENTRER , la jeu se ferme et revien au bureau Modifié le 5 février 2007 par nizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 bah voila ma version de pc : HP workstation xw4100 carte graphique : nvidia riva tnt2/tnt2 pro la RAM 512 mb processeur : intel pentuime 4 2.60 mhz et pour gta-sa set je l'ai pas trouver dans gta san andreas user files :'( reponds moi svp le plus rapide j'ai jammais arriver a lancer le jeu car chaque fois je lance le jeu ca ferme automatiquement apres avoir passer le les logo de rockstar games et rockstar north je c pas d'où vien le problaime please aidez moi !!! :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 javais créé un topic avec un problême assez similaire, la solution proposée était de supprimer le gta_sa.set http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=291665 je sais que toi tu l'as pas le gta_sa.set donc la solution ne te sers à rien. essaye de tout effacer le jeu en supprimant tout les fichiers (gta sa user files et Rockstars game après la désintallation) et réinstale-le as-tu mis tes drivers de carte graphique à jour ? et puis click sur ce lien http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest choisi Gta san andreas tu verra si tarrives à rouler le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) javais créé un topic avec un problême assez similaire, la solution proposée était de supprimer le gta_sa.set http://forum.macreators.com/index.php?s=&a...st&p=291665 je sais que toi tu l'as pas le gta_sa.set donc la solution ne te sers à rien. essaye de tout effacer le jeu en supprimant tout les fichiers (gta sa user files et Rockstars game après la désintallation) et réinstale-le as-tu mis tes drivers de carte graphique à jour ? et puis click sur ce lien http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest choisi Gta san andreas tu verra si tarrives à rouler le jeu ca sert a quoi ce site là ?? peux tu me donner ton adr email ?? bah voilà la mienne : nizar_benyoubi@hotmail.com Modifié le 6 février 2007 par nizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) bah tout ce que j'ai trouver que nVidia quadro c tout et la ram c 512 pas suffisant ??, Ta Ram est suffisante mais limite. Pour ton probleme : Tu as mis a jour ta carte graphique ? Va sur http://www.touslesdrivers.com pour mettre a jour ta carte graphique BaderYo PS : Je m'excuse sincèrement pour ce mega bug; j'ai envoyé ma réponse mais comme la page ne voulait pas se charger, j'ai clique plusieurs fois ! Modifié le 6 février 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 J'ai éxactement le méme probléme que toi, je peut vous dire que c'est complétement insupportable comme probléme car op t'es content tiu va jouer et la nan ça ce ferme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ta Ram est suffisante mais limite. Pour ton probleme : Tu as mis a jour ta carte graphique ? Va sur http://www.touslesdrivers.com pour mettre a jour ta carte graphique BaderYo PS : Je m'excuse sincèrement pour ce mega bug; j'ai envoyé ma réponse mais comme la page ne voulait pas se charger, j'ai clique plusieurs fois ! C'est bon, j'ai fait le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 et puis click sur ce lien http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest choisi Gta san andreas tu verra si tarrives à rouler le jeu tu click sur le lien, tu choisi le jeu grand theft auto san andreas et tu click CAN I RUN IT ? après il va y avoir un petit activeX que tu dois installer et le programme te diras si ta config est assez puissante pour jouer a San andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 (modifié) tu click sur le lien, tu choisi le jeu grand theft auto san andreas et tu click CAN I RUN IT ? après il va y avoir un petit activeX que tu dois installer et le programme te diras si ta config est assez puissante pour jouer a San andreas bah le problaime est : la carte graphique n'est pas compatible et la carte video n'est pas puissante !!! alors que dois-je faire ???? Modifié le 6 février 2007 par nizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Achete une Carte Graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir pour le mec qui a dit que 512 à la RAM c pas suffisant je crois qu'il n'a pas d'informations exacts ! ma configuration est la suivante : p4 , ram 512 , carte graphique : Geforce 128 et ça marche à merveille ! je propose à Mr "nizar" de me rejoindre par message privé pour lui parler ( donc l'aider) instantanemant via msn ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonsoir pour le mec qui a dit que 512 à la RAM c pas suffisant je crois qu'il n'a pas d'informations exacts ! ma configuration est la suivante : p4 , ram 512 , carte graphique : Geforce 128 et ça marche à merveille ! je propose à Mr "nizar" de me rejoindre par message privé pour lui parler ( donc l'aider) instantanemant via msn ! merci prends le temps de lire mon jeune ami, car il a dit qu'elle était suffisante mais limite ce qui est tout à fait exact et nizar, effectivement je crois que tu devras acheter une nouvelle carte graphique entre-temps, tu peux toujours demander à une âme charitable de te mettre tous les paramêtres graphiques au minimum et puis de t'envoyer le gta_sa.set, puis tu places ce fichier dans ton dossier /mesdocuments/GTA San Andreas User Files et si tu es chanceux tu arrivera a lancer le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Windows Xp ( pour vista je ne sais pas encore ) bouffe au maximum 2 Go de Ram se qui fait que avec 512 Mo ses carement pas asser et 4 go ses trop et sa sert a rien ( le systeme ne mangera jamais les 4 go de ram ) . Enfin bref tout sa pour dire que 512 de ram pour San Andreas ses LIMITE surtout si tu modifie le jeux , de plus maintenant il te faut au moin 1 go minimum pour faire tourner les jeux ( a moin que tu joue seulement a san andreas ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green-eagle-1 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonsoir si tu es au maroc Mr nizar je crois qu'il n'y a pas au marché une carte graphique qui depasse 1 Go ! ( d'apres mes info 512 c la max sauf si y a des nouveautés ce mois ) à pluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonsoir si tu es au maroc Mr nizar je crois qu'il n'y a pas au marché une carte graphique qui depasse 1 Go ! ( d'apres mes info 512 c la max sauf si y a des nouveautés ce mois ) à pluss de toute facon une carte graphique avec 128mo ou 256 est largement suffisante on parlait plutôt de la mémoire RAM du pc qui elle, devrait être augmenter jusqu'à 1024 pour avoir la paix et rouler les jeux proprement cela dit, tu dois quand même acheter une nouvelle carte vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizar Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 de toute facon une carte graphique avec 128mo ou 256 est largement suffisante on parlait plutôt de la mémoire RAM du pc qui elle, devrait être augmenter jusqu'à 1024 pour avoir la paix et rouler les jeux proprement cela dit, tu dois quand même acheter une nouvelle carte vidéo bah merci en tout cas les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 La carte graphique ?... ah oui, en effet, une TNT2 ça date quand même de 1999. A changer sans hésiter, tu en trouveras facilement des plus performantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrave Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2007 Salut , cela ma fait exactement la même chose sur mon PC ! En fete , je me suis rendu compte que mon PC n'ete pas assez puissant ou carte graphique non installer ! C forcement ca je pense !!! Alors , maintenant ben g achetez la PS2 , comme ca plus d'emmerde !!!! :boxing: Bon retablissement pr ton jeu ! Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés