Da_BoSs Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Bonsoir a tous ! J'ai un problème pour la lecture des DVD, j'ai la voix des personnages mais je n'ai pas d'images. J'ai téléchargé les codecs ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26950.html. Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ? Merci, BaderYo Modifié le 1 février 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Chope DVD X Player Pro. C'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 personnellement, j'utilises Powerdvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 (modifié) Je connais pas K-Lite mais je te conseille en effet comme Masta, PowerDVD, depuis que je l'utilise j'ai jamais eu aucun soucis de lecture. Modifié le 2 février 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je connais pas K-Lite mais je te conseille en effet comme Masta, PowerDVD, depuis que je l'utilise j'ai jamais eu aucun soucis de lecture. D'accord merci mais ou est-ce que je pourrais l'avoir gratuitement ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 ace mega codecs.... ou vlc doit le faire, mais pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 ace mega codecs.... ou vlc doit le faire, mais pas testé VLC fait a peu prêt tout et c'est le meilleur lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 VLC fait a peu prêt tout et c'est le meilleur lecteur Ok, je vais le telecharger. C'est gratuit ? BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 powerdvd est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 VLC aussi et j'en suis très contente, très bon logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 power dvd n'est pas gratuit tu peux l'avoir gratuitement quand il est fourni avec ton lecteur/graveur DVD, comme nero l'est des fois avec certains graveur mais sinon il est payant : http://fr.cyberlink.com/multi/products/main_1_FRA.html et il est pas donné :x sinon j'approuve lewis et silver pour vlc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ok, je vais le telecharger. C'est gratuit ? BaderYo http://www.videolan.org/vlc/ Multi-langue, multi-plateforme Et multi-gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Multi-langue, multi-plateforme Et multi-gratuit Merci je vais telecharger ca :frim: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés