Invité hackro_man Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut je coudrais savoir quel est la touche pour faire un screenshot plutot que de faire imprime ecran et de coller par la suite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Salut je coudrais savoir quel est la touche pour faire un screenshot plutot que de faire imprime ecran et de coller par la suite ??? ...pour ça fô utiliser un prog de captures d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hackro_man Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ouai mais sur un site ou y avais des screen de gta vc il en parlai mais je me souvien plus du site :-/ En plus en regardant ds le dossier de gta vc j ai remarquer qu il y en avait deja 2 cree par erreur donc il doit bien y avoir une touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Pour le touche je sais pas. Par contre avec l'ultimate trainer ya une combi pour faire un screen Mais sinon moi j'utilise un petit pro exellent et hyper simple : tu le lance tu vas ou tu veux tu fais impr ecran et ta tout tes screen ds le meme dossier ou se trouve le log ( si tu le veux dis le moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 héhé Speed....tu la eu où ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Je sais plus ou donc je vais te lenvoyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 tu pourrait me l'envoyer a moi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 FSScreen Pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ya aussi 20/20 (c'est vraiment un programe de capture d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Voila je lai mis sur mon ftp comme sa jaurais pas a envoyer plusieurs mail. FSScreen T1 Lycos vous redirige donc une fois sur la page principale de mon ftp allez ds perso et FSScreen.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 25 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2003 sur ton sitez ya des map de worms comment on les met dans le jeu??? bon ouia je dévi un peut topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zeubi Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 C'est quoi ces histoires de progs de capture !!!! ??? ??? Il suffit de faire (MAJ+Impr ecran) . c'est la touche a droite du backslash ... Apres on fais soit (ctrl + echap ) soit (touche windows). on ouvre paint et on colle ... AH la la ... Cette generation souris incapable de toucher a un clavier !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 C'est quoi ces histoires de progs de capture !!!! ??? ??? Il suffit de faire (MAJ+Impr ecran) . c'est la touche a droite du backslash ... Apres on fais soit (ctrl + echap ) soit (touche windows). on ouvre paint et on colle ... AH la la ... Cette generation souris incapable de toucher a un clavier !!!!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis le premier message de ce sujet et vas te coucher... : :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 C'est quoi ces histoires de progs de capture !!!! ??? ??? Il suffit de faire (MAJ+Impr ecran) . c'est la touche a droite du backslash ... Apres on fais soit (ctrl + echap ) soit (touche windows). on ouvre paint et on colle ... AH la la ... Cette generation souris incapable de toucher a un clavier !!!!! Si tu veux prendre une cinquantaine de screenshots, ca risque d'être très long pour faire cette procédure à chaque fois. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 C'est vraiment génial ton petit utilitaire je m'en sert a chaque jour c'est fou Merci beaucoup pour se petit utilitaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Merci , c clair il est hyper simple et hyper pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés