emilie46 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour, voilà j' ai un petit soucis je n' arrive pas a faire voler mon hydravion ni les petits hélicoptères j' ai essayer avec la touch 9 mais cela ne fonctionne pas donc je ne comprend pas est ce que quelqu' un peut m' aider ? Je vous remercie d' avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bah normalement c'est la meme touche que pour faire cabrer la moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie46 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 bah normalement c'est la meme touche que pour faire cabrer la moto ! Je suis probablement d' accord mais c ' est quelle touche pour faire cabrer la moto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je suis probablement d' accord mais c ' est quelle touche pour faire cabrer la moto ??? touche 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie46 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 d accord je vais essayer et je vous dit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilie46 Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ça ne marche pas d' ailleurs j' ai essayer presque toutes les touches pour faire décolé l' avion et rien n' y fait meme pas la souris ( touchpad vu que j suis sur un ordi portable) qqu un peu d aider please sinon je ne peux pas avancer dans le jeu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ça ne marche pas d' ailleurs j' ai essayer presque toutes les touches pour faire décolé l' avion et rien n' y fait meme pas la souris ( touchpad vu que j suis sur un ordi portable) qqu un peu d aider please sinon je ne peux pas avancer dans le jeu. merci et que dirais-tu d'aller dans tes options de contrôle et de regarder qu'elles sont les touches configurées par défaut et les modifier par le fait même si tu ne trouves pas le tout ergonomique? je dis ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut, ton problème viens du fait que sur la plupart des portable, il n'y a pas de pavé numerique. Ce que tu peux faire c'est réassigner les commandes. Tu vas dans le menu options -> configuration manette -> réassigner comande(au passage tu met le paramètre au dessus en commande standard) met des commandes comme ça te va Celles qui t'interressent sont: tourelle + Orienter haut --> pour faire un piquer tourelle + Orienter bas --> pour cabrer A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés