idm_221 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Posté(e) le 28 juin 2003 dans mon précédent sujet je demandais quelle maison il faudrait acheter, c est a dire quelle maison serait interressante a cheter ( par exemple dans laquelle puis je rentrer, est elle attrayante, parce que la premiere a 1000$ elle est pas interessante pour un sous) ps: je n ai rien trouvé dans le tips voili ++ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Posté(e) le 28 juin 2003 dans mon précédent sujet je demandais quelle maison il faudrait acheter, c est a dire quelle maison serait interressante a cheter ( par exemple dans laquelle puis je rentrer, est elle attrayante, parce que la premiere a 1000$ elle est pas interessante pour un sous) ps: je n ai rien trouvé dans le tips voili ++ Tout est detaillé ds les tips du site serieux fo acheter HYMAN CONDO sur la deuxieme ile sinon a plus : Citer
Messages recommandés