idm_221 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 dans mon précédent sujet je demandais quelle maison il faudrait acheter, c est a dire quelle maison serait interressante a cheter ( par exemple dans laquelle puis je rentrer, est elle attrayante, parce que la premiere a 1000$ elle est pas interessante pour un sous) ps: je n ai rien trouvé dans le tips voili ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 dans mon précédent sujet je demandais quelle maison il faudrait acheter, c est a dire quelle maison serait interressante a cheter ( par exemple dans laquelle puis je rentrer, est elle attrayante, parce que la premiere a 1000$ elle est pas interessante pour un sous) ps: je n ai rien trouvé dans le tips voili ++ Tout est detaillé ds les tips du site serieux fo acheter HYMAN CONDO sur la deuxieme ile sinon a plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés