Samchi Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon aller encore une fois, mais en février on reste fermer tout le mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) salut runaway 2 trop bien !! Ca me rappelle les monkey island et indiana jones et tout et tout... amateurs de point and click, je vous le conseille ^^ (en plus il me semble que ca doit etre le seul point and click sur le marché actuel !!) bonne nuit ! (demain bac blanc d'histoire géo et ce sera terminé pour celui-ci... restera le 2eme bac blanc, puis le vrai bac...) Modifié le 30 janvier 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 plop à tous si quelqu'un veut un jeu d'awele, il a qu'à me demander, dans qq minutes le miens sera fini =) sinon bah bien crevé aujourd'hui moi...enfin surtout ce matin... je sais je poste pour rien dire, et ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelle journée crevante, 1h de cours de 15h30 a 16h30. Je suis epuisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Quelle journée crevante, 1h de cours de 15h30 a 16h30. Je suis epuisé Je sens comme une pointe d'ironie Modifié le 30 janvier 2007 par Dédé1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je sens comme une pointe d'ironie Meuh non voyons, je suis serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon aller encore une fois, mais en février on reste fermer tout le mois. wééééééééééééé vacances :clap: gréve des modos au mois de février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) wééééééééééééé vacances :clap: gréve des modos au mois de février Mon dieu ... je crois qu'il vaudra mieux éviter tout contact avec le forum alors ... au risque de tomber entre les mains d'une bande de Zoulous arrivé d'on-sait où et qu'ils ne veulent qu'une chose : Spammer à tour de bras afin de satifsaire leurs esprits de ...................... Zoulou ! Modifié le 30 janvier 2007 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 (modifié) bon bonne nuit les gens qui sont pas encore couchés vais essayer de bien dormir moi, c'est pas gagné =) edit : bon bah pas bonne nuit, je partais et un pote me fait "je suis en extase sur fashion tv là" donc je vais voir...et effectivement, défilé de maillots de bain intéressant =) Modifié le 31 janvier 2007 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés