shqip-boy Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Aider moi s'il vous plaît, car quand je mets une maps et dès que je commence à jouer il se bloque ou alors je n'arrive même pas à allumer le jeu !!! Par exemple je veux mettre cette maps : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c49...n-island-20.php please aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Vu les nouverautés de la map, il faut que tu commences une nouvelle partie, tes sauvegardes ne fonctionneront pas avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut, Ar Brezhoneq a raison, j'ai déjà installé cette map et il faut en effet recommencer une partie pour la faire fonctionner. Mais tes anciennes parties ne fonctionneront plus et il faudra enlever la map précédemment installée pour pouvoir rejouer avec tes anciennes sauvegardes ! ! ! Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Eh!!!! Comme le disait un autre membre c'est pas la peine d'ecrire aussi gros!!! A moin que tu soit malvoyant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés