patterson Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir a tous.voila j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le handling des voitures et aussi si l'on peut remplacé par exemple une voiture ayant pour fichier blista par une autre que l'on ne veut pas par exemple la stallion.Merci d'avance pour votre aide :frim: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut, Oui tu peux en renommant les fichiers dff et txd au nom de la caisse du jeu que tu veux remplacer. Idem pour les lignes handlings.cfg, vehicles.ide et carcols.dat Tu trouves les lignes de handling dans le fichier du même nom, chacune commencant par le nom de la caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci mais je n'ai aucun fichier handling.donc tu peut metre nimporte quelle voitures a partir du moment ou tu mais le nom de la caisse que tu veut replacer?! :frim: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 http://www.grandtheftauto.fr/articles/42,3...e-son-choix.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci beaucoup mais existe t'il un moyen plus simple car je suis completement largué? :clap: :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2007 Le tutoriel présent dans le site est déjà quelque chose de facil à réaliser, je vois pas ce que t'entends par "plus simple" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le tutoriel présent dans le site est déjà quelque chose de facil à réaliser, je vois pas ce que t'entends par "plus simple" ... comme tout le monde il veut claquer du doigt et que ça se fasse tout seul ...malheureusement c'est pas comme ça que ça marche le tuto dont j'ai mis le lien ci-dessus n'a rien de compliqué, il suffit de lire et de faire sans chercher à comprendre ...mais bon ça prend plus de 10 secondes désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patterson Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 merci les gars ca marche bien.j'ai vraiment besoin d'une réponse pour pizzadox aidez moi s.v.p merci lesz gars ca ceré super cool :frim: :clap: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés