Aller au contenu

Petit Problème Néanmoins Très Gênant ^^


Flowcon

Messages recommandés

Bien le bonjours à tous !

 

Je me demandais si quelqu'un pouvait avoir une réponse à ce petit problème :

Dans San Andreas version pc que je possède je n'ai plus l'affichage des caractères ( que ce soit dans les menus, dans le jeu même ou les cinématiques ); à la place j'ai des rectangles blancs. :'(

 

J'ai déjà essayé :

-de redémarrer le pc.

-de chercher le fichier résponsable dans le dossier d'installation du jeu.

-de trouver une erreur avec le logiciel qui permet d'éditer les textes de GTA San Andreas.

 

Je ne comprend pas car cette erreur est apparue soudainement, sans qu'il n'y ait eu une raison quelconque.

 

Faudrait-il que je réinstalle le jeu ? ( je n'ai pas trop envie car j'y ait déjà installé de très nombreux adds-ons.

 

En vous remerciant par avance...

Flow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux screens mais j'arrive pas à les mettre ... :(

Je suis trop pitoyable

sniff

...................

Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre une image qui se situe dans un de mes dossiers et non sur internet comme j'ai pu le comprendre ?

SVP

:blush:

Modifié par Jarod
édites tes messages au lieu d' en poster deux à la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là oui en effet ...

 

Tu as essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ? Car ça ne peut venir que de là ...

 

Ou éventuellement la changé, je sais que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une carte graphique puissante mais la qualité compte aussi.

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de ta réponse,

mais en fait mon pc est tout neuf de Noel, donc la carte graphique devrai fonctionner normalement :unsure:

Enfin j'éspère...

 

Sinon je vais essayer de réinstaller le jeu dans un autre répertoire sans supprimer l'ancien et voir le changement s'il y a changement évidemment. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de ta réponse,

mais en fait mon pc est tout neuf de Noel, donc la carte graphique devrai fonctionner normalement :unsure:

Enfin j'éspère...

 

Sinon je vais essayer de réinstaller le jeu dans un autre répertoire sans supprimer l'ancien et voir le changement s'il y a changement évidemment. :rolleyes:

reinstalle complétement le jeu , en virant le fichier gta.set dans tes documents>gta sanandreas user files.

ne garde rien du jeu d' avant .

 

bizarrement on dirait que ta police san andreas à dégagé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai réinstallé le jeu sans supprimer l'ancien et là...

aucun problème le jeu fonctionne et les écritures aussi :lol:

 

Donc je vais juste déplacer le fichier gta3.img où se situe la plupart des adds-on et "rouler jeunesse !" :)

 

Merci à vous tous en tout cas !

 

A la prochaine...

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...