Flowcon Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bien le bonjours à tous ! Je me demandais si quelqu'un pouvait avoir une réponse à ce petit problème : Dans San Andreas version pc que je possède je n'ai plus l'affichage des caractères ( que ce soit dans les menus, dans le jeu même ou les cinématiques ); à la place j'ai des rectangles blancs. :'( J'ai déjà essayé : -de redémarrer le pc. -de chercher le fichier résponsable dans le dossier d'installation du jeu. -de trouver une erreur avec le logiciel qui permet d'éditer les textes de GTA San Andreas. Je ne comprend pas car cette erreur est apparue soudainement, sans qu'il n'y ait eu une raison quelconque. Faudrait-il que je réinstalle le jeu ? ( je n'ai pas trop envie car j'y ait déjà installé de très nombreux adds-ons. En vous remerciant par avance... Flow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Fais nous un screen, car des bugs d'écritures j'en ai vu pleins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcon Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) J'ai fait deux screens mais j'arrive pas à les mettre ... Je suis trop pitoyable sniff ................... Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre une image qui se situe dans un de mes dossiers et non sur internet comme j'ai pu le comprendre ? SVP Modifié le 29 janvier 2007 par Jarod édites tes messages au lieu d' en poster deux à la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) va au www.imageshack.com et suit les indications pour afficher tes photos Modifié le 29 janvier 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcon Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci bien à toi ! Donc si ça marche voici les screens : http://www.allo-image.net/stockimg/upload/51835878845bf76bf28fb5bug1.jpg http://www.allo-image.net/stockimg/upload/...205633fbug2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Ouh là oui en effet ... Tu as essayé de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique ? Car ça ne peut venir que de là ... Ou éventuellement la changé, je sais que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une carte graphique puissante mais la qualité compte aussi. Modifié le 30 janvier 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcon Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à toi de ta réponse, mais en fait mon pc est tout neuf de Noel, donc la carte graphique devrai fonctionner normalement Enfin j'éspère... Sinon je vais essayer de réinstaller le jeu dans un autre répertoire sans supprimer l'ancien et voir le changement s'il y a changement évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ok essaye, mais je doute que ça vienne de là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Merci à toi de ta réponse, mais en fait mon pc est tout neuf de Noel, donc la carte graphique devrai fonctionner normalement Enfin j'éspère... Sinon je vais essayer de réinstaller le jeu dans un autre répertoire sans supprimer l'ancien et voir le changement s'il y a changement évidemment. reinstalle complétement le jeu , en virant le fichier gta.set dans tes documents>gta sanandreas user files. ne garde rien du jeu d' avant . bizarrement on dirait que ta police san andreas à dégagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Mon frère à le même truc sauf que lui la police c'est pas du tout la même et elle est à moitiée lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_ou Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 j'ai deja eu ce probleme... ya trés longtemps... je sais meme plus ce que j'ai fais pour ne plus l'avoir... j'ai du reinstaller le jeux je pense mais depuis un formatage comple et passé alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcon Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bon ben j'ai réinstallé le jeu sans supprimer l'ancien et là... aucun problème le jeu fonctionne et les écritures aussi Donc je vais juste déplacer le fichier gta3.img où se situe la plupart des adds-on et "rouler jeunesse !" Merci à vous tous en tout cas ! A la prochaine... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Content pour toi, ton problème & la solution pourra en aidé plus d'uns. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcon Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Je l'éspere en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés