Sudoku Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut ! Me voilà donc lancé dans mon 1er mod, qui remplace les voitures () je vous ferai part de son avancement ! Pour le moment : Véhicule téléchargé remplace véhicule d'origine 1986 Mercury Grand Marquis LS remplace Greenwood Ambulance AMG H2 Hummer Red Cross remplace Ambulance Aston Martin DB9 remplace Cheetah Citroen C1 2005 remplace Admiral Mercedes-Benz CL65 remplace Picador Suzuki GSXR 1000 remplace NRG-500 Truck & Trailer Pack remplace Remorques et Linerunner Tout pour le moment donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'espère que tu penseras à demander l'autorisation des auteurs avant de mettre les caisses de ton "mod" en téléchargement. Sinon, le mélange des caisses Françaises et d'américaines ca va vraiment pas donner un résultat terrible, essaie de te cantoner à un style, genre tout américain, ou européen, mais pas un mélange des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés