ninjaazuma Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) Il y a (tres) longtemps, j'avais fais une video de gta vc avec un martien, une soucoupe et cette vidéo était vraiment bien ! mais personne ne l'a vu (lol) Maintenant, je pense pouvoir la faire sans les coupures (grace aux main.scm) mais j'ai besoin de conseils à rapport à la video tout d'abord, ou trouver fraps avec : du son pas de pub "fraps" pas de durée limité d'enregistrement ensuite avec adobe pro 6.5, quel option video prendre ? peut etre je vous mettrai des screens de ce que g déja fais mais je vais tout refaire à zero une fois qu'on a enregistrer avec fraps, on ouvre directement avec adobe pro ? ou il faut le modifier avec AVIedit ? Merci d'avance Modifié le 28 janvier 2007 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pour la première question, le son : j'aimerais bien le savoir ! pas de pub et pas de durée limité : une seule solution, tu l'achète. :clap: et peut être que le son viendra je sais pas. ensuite quelques secondes de vidéo fraps vont vite à des centaines de Mo et ça devient trés lourd à gérer : j'ai fait une vidéo d'argenpousse avec le WMM de 2 min 30 et j'étais à plus d' 1 Go ! et le WMM plantait tout le temps c'était lourd mais avec adobe ça devrait gérer tout seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés