Samchi Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Non mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 caché qu'il etait le Vamp c'est pas bien de l'ouvrir 2 jour avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est quoi vos pseudos sur Taatu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 on pensait qu'on serait tranquille sans toi. Sinon, j'ai installé mandriva 2007, c'est vraiment merdique, je repasse à Ubuntu dès demain, la flemme ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas trop tot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.youtube.com/profile?user=MadV Balaise :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouais on se demande si il est vraiment normal ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Hello peuple, je passe juste passer le kikoo du soir après une dure soirée de codage (plugin DC2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés