Jarodswan Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 et paaaaf le brezhoooooooo et paaaf le midttttttttt vous la sentez ma grosse intelligence , hein vous la sentez !!!! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La guerre du Vamp est lancé, ya deja les topic pour demain et apres demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je voulais le dire , ca se trouve ils vont les vampires pour les 2 prochaines semaines LOL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je pense qu'il serai bien de donner des avertissements aux modos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon nous disons, 3 postes injurieux envers les modo, et hop 3 averto. C'est juste Jarod qui a eu un pépin. Alors part solidarité, on a fait des tests. Mais bon vous connaissez pas la solidarité les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et ce qu'il n'a pas dit, c'est qu'après y aura plus de vampires pendant 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 QUOIII ????? bah toute façon j'oublie tjs de venir alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 10$ que brezho va encore parler de fesses ce soir :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 $11 plus the vig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 10$ que brezho va encore parler de fesses ce soir :lolol: bite couilles poil chatte vagin. Tu me dois 10$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Y'a encore le temps avant la fermeture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Hmm ba je vais en parler à mon cheval :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Comment tu t'es fait roulé :lolol: , je vien de la voir sur TF1 :yay: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Pas vraiment, comme j'ai dit 10$, donc je peux les donnés via SAmp :lolol: et ba oui j'ai pas dis avec de vrais billets ou virtuel :lololol: Modifié le 26 janvier 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Devenez végétarien, ça fait du bien à l'organisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Devenez végétarien, ça fait du bien à l'organisme. on peut leur faire dire ce que l'on veut aux légumes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 On fait un scrabble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 On fait un scrabble ? moi j'ai trouvé mieux, j'ai regardé dans ma liste MSN et j'ai trouvé un contact, je sais pas d'où il sortait !! Donc j'ai discuté pour savoir qui c'etait, mais il s'est avéré que je connaissais absolument pas cette personne !!! Pas de la meme région du tout, aucun ami commun, elle a 20 ans et j'ai 17 ans... alors on a discuté philosophie :lolol: Et j'ai pris conscience de choses et mon esprit a evolué pour donner une nouvelle force réminiscente !!! Et je vais conquérir le monde grace à mon intelligence supérieure !!!! GNIARRRRRR !!! Non sans déc c'etait sympa la discut' !! Mieux qu'un srabble ne t'en déplaise ^^ bon bonne nuit, les cerveaux qui fonctionnent ca chauffe comme les ordis, faut les mettre en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Rha xtra le concetr de metal a la mjc. pogo de malade et tt, on c bien defoncé la gueul^^ pi on a picolé apres, fin soiré nice koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés