Aller au contenu

Crash Du Jeu...


tcbigboss

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a quelques jours j'ai voulu réinstaller San Andreas sur mon pc (3,2Ghz, 1go de ram, ati radeon 9800), tout allait bien au début, je suis allé jusqu'à la mission CATALYST et depuis, dès que je joue plus de 2min, ou que j'entre dans un véhicule, mon écran devient blanc et mon pc reboot...

J'ai tenté de réinstaller le jeu, de baisser la résolution et d'autres conneries du genre, rien ne change...

Je joue en patché 1.1...

Quelqu'un a dèjà eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il y a quelques jours j'ai voulu réinstaller San Andreas sur mon pc (3,2Ghz, 1go de ram, ati radeon 9800), tout allait bien au début, je suis allé jusqu'à la mission CATALYST et depuis, dès que je joue plus de 2min, ou que j'entre dans un véhicule, mon écran devient blanc et mon pc reboot...

J'ai tenté de réinstaller le jeu, de baisser la résolution et d'autres conneries du genre, rien ne change...

Je joue en patché 1.1...

Quelqu'un a dèjà eu le même problème ?

entre le moment ou tu as fini cette mission et le moment ou ca a commencer à déconner , as tu changer quelque chose à ta config ? genre piéce (cg ...) ou simplement driver .

pourquoi l' avoir patché ?

si tu as la version 1.00 , laisse la d'origine , moi perso j' ai testé en 1.1 et je n' ai eu que des problémes :-/

et lors de la réinstalle vire le fichier gta.set situé dans le dossier sanandreas user files dans tes documents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si j'ai installé le patch après m'être rendu compte du bug ou avant...jvais voir ça de suite en réinstallant en 1.0 et jvous en donne des nouvelles.

merci

 

EDIT : Par contre pour répondre à ta question je n'avais rien changé à mon pc, tant au niveau matériel que logiciel...

Modifié par tcbigboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...