TOY_DE_TROIE Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Voila tout d'abord je viens de terminer la mission espion ou il faut prendre 4 mecs en photos. Mais le prob c'est que je ne sais plus prendre de photos. Plus exactement aucunes des photos que je fais ne se met dasn l'album (qui est vide et c'est la version ps2). Si quelqu'un peux m'aider ce serai cool. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 y'a pas un truc genre "conserver les photos" à cocher dans les options de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOY_DE_TROIE Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Non je viens de regarder encore je ne trouve pas. Tampis c'est pas grave. 2eme probleme: lorsque nous devons apporter des voitures de certaines marques au bateau, il nous dise les voitures sont disponnoble a la concession, mais ou est t'elle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Non je viens de regarder encore je ne trouve pas. Tampis c'est pas grave. 2eme probleme: lorsque nous devons apporter des voitures de certaines marques au bateau, il nous dise les voitures sont disponnoble a la concession, mais ou est t'elle ? Merci. sisi ya l'option pour sauvegarder les photos dans l'album si tu parles de l'import/export cest, si jme souviens bien, directement au tableau où tous les noms sont écris que tu peux commander une des caisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcon Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2007 Pour les photos : C'est dans le menus principal avant de charger une partie.http://img116.exs.cx/img116/6469/g5cgrin.gif http://www.allo-image.net/stockimg/upload/66915917345c35a77de085sanstitre1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés