Masta Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 voilà, un pote à moi ainsi que mon frère ont tous deux le même problême, ils ont des pc différents, ils possèdent chacun une copie originale du jeu ils ont déjà jouer avec succès sur les-dit pc quand ils double-click sur licone pour lancer San Andreas il ne se passe rien, nada, niet ils ont désinstallé/réinstallé il ne se passe rien, nada, niet jai cherché mais je n'ai pas trouvé de solution ou de problême semblable. Merci de m'aider à solutionner ce problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai déjà eu ce problème, je l'ai réglé en supprimant le gta-sa.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai déjà eu ce problème, je l'ai réglé en supprimant le gta-sa.set si simple ? jvais proposer on verra, même si je crois que ça a déjà été fait ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés