Invité Toule Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Salut tout le monde!!!! Je viens de m'acheter Sunshine Auto dans VC, je suis rendu dans la 2e liste pour le export import et il me manque la strech (limousine) et je ne la trouve NUL PART!!!! Est-ce qu'il y a une place ou elle est stationnée??? ??? Et dans le livret d'inatruction (à la page 13), on voit 2 voitures de course à sunshine, pourtant, j'ai fini toute les courses en première position de Sun Auto et je n'en n'ai vu aucune... > Porriez vous m'aidez svp???? Merci d'avance pour la réponse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Pour la stretch , yen a tjs une garé devant la maison de diaz (ou al tienne si tu la tué ) , si elle est pas la , repars et revient. Pour les voitures de course , je sais pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Pour la stretch , yen a tjs une garé devant la maison de diaz (ou al tienne si tu la tué ) , si elle est pas la , repars et revient. Pour les voitures de course , je sais pas ??? La stretch a ta gauche en descendant lescalier de la residence Pr les courses de rue va jeter un oeil ds les tips GTA VICE CITY du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 la straetch est la là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés