Mysteria Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, je vient de telecharger le bloodpatch mais quand je clique sur le fichier .exe, il me dit que le fichier mss32.dll est introuvable, donc je les telecharger et installer dans le systeme 32 mais ca ne marche toujours pas ( il y a un message different en anglais ), comment faire ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 loooool faut que tu le place dans "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City" pas dans systéme 32.. PS : la prochaine fois lis le "readme" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteria Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 mais il y est deja dans le fichier rockstar games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut, T'es sûr que le crack est déjà dans le dossier ? Car en principe, quand tu vas vouloir le mettre dedans, il va te dire qu'il existe déjà un fichier du même nom, mais c'est le crack d'origine, c'est à dire sans le sang et il te suffit de le REMPLACER par celui téléchargé pour mettre le sang ! ! ! Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui mss32.dll est dans rockstar game!! Moi j'ai juste remplacer le no-cd et rajouter un "ms-info" et c'est tout!! Telecharge un autre mss3.dll!! Sur le site ou demande a quelqu'un sur msn!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés