Sudoku Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 (modifié) Plop Bon après avoir fini GTA : San Andreas je décide de me mettre à SA:MP :lolol:. Bien entendu, je l'installe (etc, etc..) et arrivé à l'icone SA:MP, je le lance et la beaucoup de fenêtre s'ouvrent (des fenêtres Windows hein ) et sa me fait : (Nom de fenêtre) SA:MP v0.1b (Message) Access violation at adress 004CC638 in module 'samp.exe'. Read of address (quelques zéros). Après un petit bout d'temps, les fenêtres se ferment. A l'aide ! J'ai envie de jouer à SA:MP plutôt qu'à MTA : San Andreas.. PS : Que ce soit un GTA propre (vous savez ce que sa ve dire je suppose hein ?) ou un GTA non-propre, c'est toujours la même chose :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: Modifié le 23 janvier 2007 par SuDuKo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Il ya deja eu des topics à propos de ca , voila j'espere que ca va t'aider . http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27119 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Plop Bon après avoir fini GTA : San Andreas je décide de me mettre à SA:MP :lolol:. Bien entendu, je l'installe (etc, etc..) et arrivé à l'icone SA:MP, je le lance et la beaucoup de fenêtre s'ouvrent (des fenêtres Windows hein ) et sa me fait : (Nom de fenêtre) SA:MP v0.1b (Message) Access violation at adress 004CC638 in module 'samp.exe'. Read of address (quelques zéros). Après un petit bout d'temps, les fenêtres se ferment. A l'aide ! J'ai envie de jouer à SA:MP plutôt qu'à MTA : San Andreas.. PS : Que ce soit un GTA propre (vous savez ce que sa ve dire je suppose hein ?) ou un GTA non-propre, c'est toujours la même chose :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: Il ya deja eu des topics à propos de ca , voila j'espere que ca va t'aider . http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27119 Tu diras merci à ryder35 ... la prochaine fois utilise la fonction rechercher du forum au lieu de dupliquer les topics . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés