stephane76700 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir a tous !!! voila je post ce petit message care en faite je joue depuis bientot une semiane a SA MP et sa arréte pas de planté j'ai essayer tout les patch anti crash que j'ai trouver et tout etout mais rien n'y fait ! vous avez pas une idée car c'est chiant quand on arrive a un bon score sa plante :'( j'ai aussi un peit probleme concernant l'audio, en fait au debut tout va bien mais apres au fur est a mesure j'entend de moins en moins de son du jeu , par exemple : la radio on l'entend plus, apres les voiture ne font pas le bruit d'acceleration elle font beuhhhhh , est ce que le plantage de SA MP peux venir de la ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonsoir a tous !!! voila je post ce petit message care en faite je joue depuis bientot une semiane a SA MP et sa arréte pas de planté j'ai essayer tout les patch anti crash que j'ai trouver et tout etout mais rien n'y fait ! vous avez pas une idée car c'est chiant quand on arrive a un bon score sa plante :'( j'ai aussi un peit probleme concernant l'audio, en fait au debut tout va bien mais apres au fur est a mesure j'entend de moins en moins de son du jeu , par exemple : la radio on l'entend plus, apres les voiture ne font pas le bruit d'acceleration elle font beuhhhhh , est ce que le plantage de SA MP peux venir de la ? merci d'avance ouaip il y a de grandes chances qie les 2 problémes soient liés , ou plutot que le crash survienne à cause de ton bug du son ... Il y a une astuce qui fonctionne pour beaucoup de monde , tu désactive l' accéleration audio tape dxdiag dans executer et tu met l' accelération matériel sur 0 dans l' onglet audio . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane76700 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 ouaip il y a de grandes chances qie les 2 problémes soient liés , ou plutot que le crash survienne à cause de ton bug du son ... Il y a une astuce qui fonctionne pour beaucoup de monde , tu désactive l' accéleration audio tape dxdiag dans executer et tu met l' accelération matériel sur 0 dans l' onglet audio . ah voila c'est cet commande la je chercher lol, donc je vais esayer et je vous redi sa car c'est chaint quand meme mais sa le fait pas direct c'est chiant va falloir que je joue archi longtemps ! quoi que je me plaint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés