piou161978 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai un pb, gta sa ne fait que planter à l'entrée de la mission drive thu pouvez-vous m'aider,,,,,,,??????????? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou161978 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 j'ai un pb, gta sa ne fait que planter à l'entrée de la mission drive thu pouvez-vous m'aider,,,,,,,??????????? :lolol: xp sempron3400+, 1giga de ram, geforce 6600 128 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Drive Thru? C'est bien la mission ou on conduit Thru au quatre coins de San Fierro??? :-/ Je ne me rappelle pas avoir eu de problème particulier avec cette mission mais si le problème persiste vraiment tu peux toujours télécharger une sauvegarde sur le site, http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...es-pack-100.php (enfin si tu ne possèdes pas la version 2.0 du jeu). Modifié le 22 janvier 2007 par YesNow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou161978 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Drive Thru? C'est bien la mission ou on conduit Thru au quatre coins de San Fierro??? :-/ Je ne me rappelle pas avoir eu de problème particulier avec cette mission mais si le problème persiste vraiment tu peux toujours télécharger une sauvegarde sur le site, http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...es-pack-100.php (enfin si tu ne possèdes pas la version 2.0 du jeu). les sauvegardes marches très bien en fait, je dois avoir un pb sur le jeu, dejà réinstallé, et encore réinstallé j'ai ce pb depuis que j'ai mis ma 6600 geforce et ma carte mère msi est'ce que cela pourrait venir de ça???? merci pour les sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu ne peux pas avoir de problème à cause du carte mère ou carte graphique à se pont Met à jours ta carte graphique au cas ou Mais tu as certainement quelque chose d'installé sur ton GTA pour qu'il plante spécialement à se niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 efface gta_sa.set dans "mes documents/gta sa user files APRES avoir mis à jour tes pilotes, directX 9.0c ... enfin ce que tu veux ...et une fois les manipulations faites et le fichier supprimé, lance le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour voir si ta config marche avec, http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Tu selectionne 'Grand Theft Auto: San Andreas - PC', puis tu clique sur le gros bouton 'Can You Run it?'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou161978 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour voir si ta config marche avec, http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Tu selectionne 'Grand Theft Auto: San Andreas - PC', puis tu clique sur le gros bouton 'Can You Run it?'. ma config marche pour gta sa d'après le site, mes pilotes sont à jour, mais le jeu plante toujous bouhouhouhouhouhouhouho!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ma config marche pour gta sa d'après le site, mes pilotes sont à jour, mais le jeu plante toujous bouhouhouhouhouhouhouho!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( tu as fait ce que mimi t' as dit plus haut ? à savoir effacer le fichier gta.set dans "mes documents/gta sa user files ? parce que si tu a changer ta CM et ta CG recemment c' est obligatoire de remettre le gta.set à zéro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou161978 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tu as fait ce que mimi t' as dit plus haut ? à savoir effacer le fichier gta.set dans "mes documents/gta sa user files ? parce que si tu a changer ta CM et ta CG recemment c' est obligatoire de remettre le gta.set à zéro . effectivement j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire et c'est tjrs pareil que dois-je faire please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 effectivement j'ai fait ce qu'on m'a dit de faire et c'est tjrs pareil que dois-je faire please help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???: Est ce que tu as fait des modif, par exemple modifier les caisses?EESA l'a déjà demendé mais tu n'as pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou161978 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2007 Est ce que tu as fait des modif, par exemple modifier les caisses?EESA l'a déjà demendé mais tu n'as pas répondu. effectivement, je n'ai rien modifié excuse pour la réponse tardive, j'ai reinstallé mon windows, reinstallé le jeu, maintenant , ça marche, mais ça plante durant les missions, je vois ma diode rouge qui cherche et qui fait planter le jeu, je ne sais plus quoi faire :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 peut etre un probleme au niveau du CD avant je l'avai sur ps2 et sa planter au niveau des mission est c'etai a cause du CD. il etai tombé qu'une foi! :eye: voila! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés