midtownmad Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ettttt PAFFFF Jarod, et PPAAFFFFFFF Brezho !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 (modifié) eh hop c'est repartie pour un tour on dirait Il sont cho les modo ils sont cho ^^ Modifié le 21 janvier 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 je déclare midt vainqueur ! round 2, go !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ettttt PAFFFF Jarod, et PPAAFFFFFFF Brezho !!!! Ouff, il m'a pas frappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 bah, t'es québecois, et il frappe pas les faibles...ouuuuups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ettttt PAFFFF Jarod, et PPAAFFFFFFF Brezho !!!! hmmmmmmmmmm j' adoooooooooore Midt ..............................CLAC :yay: ça aussi j' adore :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 sa part en clac partie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Lorsque l'on branche une prise USB sur un ordinateur, on est certain de la brancher du mauvais côté. On peut démontrer la loi pour ce genre de gestes quotidiens en considérant qu'on ne perçoit pas les occurrences où on la branche correctement.Tellement vrai :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous, bon, aujourd'hui je fais ma pub. Ayant vu que les gens aiment bien faire de petites histoires avec leurs voitures miniatures (j'ai quand même vu un topic de 800 pages sur FA.), j'ai crée LE forum des histoires de vehicules miniatures: http://histoiresminiatures.aceboard.com Sur ce forum, vous pouvez raconter vos histoires, mais aussi exposer vos vehicules miniatures. Demain, je commencerai les petites histoires. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tellement vrai :lolol: Ou alors tu regarde le logo USB qui se trouve sur chaque cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bon, toutes mes formules sont dans ma calculette !! Aller amene toi Bac blanc de physique-chimie !! Meme pas peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ettttt PAFFFF Jarod, et PPAAFFFFFFF Brezho !!!! Tu te prends pour Louis de Funès ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés